Forum décallé sous chrome
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum décallé sous chrome
Bonjour,
Il y a quelques temps encore, l'apparence de mon forum était à peu de chose près la même sur mozilla, chrome et ie. Or, je viens de m’apercevoir que maintenant, sous chrome, il est tout décalé...
L'apparence normale :
Sous chrome :
Ça fait longtemps que je ne bidouille plus le css (et encore moins le css3^^) etc... donc un peu d'aide ne serait pas de refus
Cordialement
Il y a quelques temps encore, l'apparence de mon forum était à peu de chose près la même sur mozilla, chrome et ie. Or, je viens de m’apercevoir que maintenant, sous chrome, il est tout décalé...
L'apparence normale :
Sous chrome :
Ça fait longtemps que je ne bidouille plus le css (et encore moins le css3^^) etc... donc un peu d'aide ne serait pas de refus
Cordialement
Dernière édition par Labulle le Lun 4 Fév 2013 - 17:30, édité 1 fois
Re: Forum décallé sous chrome
Bonjour,
On dirait que le problème vient du placement du header. Comment est-ce que tu t’y es pris pour insérer ta bannière en haut ? Est-ce que tu es passé par les templates ?
Si oui, n’hésite pas à communiquer ici l’ensemble des codes utilisés pour réaliser ceci.
On dirait que le problème vient du placement du header. Comment est-ce que tu t’y es pris pour insérer ta bannière en haut ? Est-ce que tu es passé par les templates ?
Si oui, n’hésite pas à communiquer ici l’ensemble des codes utilisés pour réaliser ceci.
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Bonjour,
Il y a dans le css :
Il faut :
- soit ne pas entourer la bannière par un tableau
- soit ne pas centrer le tableau
- soit retirer le max-width
- soit augmenter la valeur du max-width ( au moins 1100 vu que c'est la largeur de l'image )
Cordialement.
Il y a dans le css :
- Code:
table{margin:auto;max-width:870px}
Il faut :
- soit ne pas entourer la bannière par un tableau
- soit ne pas centrer le tableau
- soit retirer le max-width
- soit augmenter la valeur du max-width ( au moins 1100 vu que c'est la largeur de l'image )
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Merci beaucoup, tout est rentré dans l'ordre, c'est super
Gros bisous
Gros bisous