Soucis avec mon portail
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Soucis avec mon portail
Bonjour,
voila j'ai mis un nouveau codage sur mon forum,
mais le soucis c'est que sur mon portail je n'ai plus mes encadrement pour séparée mais widjet.
voici mon forum
http://accrosgraph.forumactif.com/
pourriez vous m'aider svp. merci
voila j'ai mis un nouveau codage sur mon forum,
mais le soucis c'est que sur mon portail je n'ai plus mes encadrement pour séparée mais widjet.
voici mon forum
http://accrosgraph.forumactif.com/
pourriez vous m'aider svp. merci
Dernière édition par CathyCréation le Lun 11 Fév 2013 - 7:50, édité 1 fois
Re: Soucis avec mon portail
Bonjour,
C’est parce que tu as supprimé les bordures attribuées à l’élément .forumline :
Remets-les dans ton CSS et ça devrait régler le souci.
C’est parce que tu as supprimé les bordures attribuées à l’élément .forumline :
- Code:
.forumline {border:2px solid #000000;}
Remets-les dans ton CSS et ça devrait régler le souci.
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
C'est bien sa merci,
mais esqu'il y a moyen que le fond du forum et la bordure du forum n'apparece pas sur le forum mais juste sur le portail?
mais esqu'il y a moyen que le fond du forum et la bordure du forum n'apparece pas sur le forum mais juste sur le portail?
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, dans ce cas, votre premier message et cochez l'icône A bientôt sur ForumActif |
Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
- ne doit pas être en majuscules, - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"... Merci de le modifier en cliquant sur le bouton de votre premier message. A bientôt sur ForumActif |
Oups j'avais oubliée désolée merci