Changer le fond de la CB pour les invités.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer le fond de la CB pour les invités.
Bonjour !
J'aimerai savoir s'il est possible de pouvoir changer le fond de ma CB pour les invités seulement ?
Je voudrai utiliser une couleur à la place de l'image de mon background...
Je suis la fondatrice du forum en question, et il est en version PHPBB2;
quatre templates (index_body, index_box, topics_list_box et viewtopic_body) ont été modifiées.
J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur.
Merci d'avance pour votre aide.
J'aimerai savoir s'il est possible de pouvoir changer le fond de ma CB pour les invités seulement ?
Je voudrai utiliser une couleur à la place de l'image de mon background...
Je suis la fondatrice du forum en question, et il est en version PHPBB2;
quatre templates (index_body, index_box, topics_list_box et viewtopic_body) ont été modifiées.
J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur.
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par Reborn's Lullaby le Lun 4 Fév 2013 - 19:15, édité 1 fois
Re: Changer le fond de la CB pour les invités.
Bonjour,
La chatbox n'est pas censée être visible aux invités, donc elle ne prévoit pas d'être personnalisée pour eux. Par conséquent, ce que vous demandez n'est pas réalisable : un changement de fond affectera les invités mais aussi les membres.
La chatbox n'est pas censée être visible aux invités, donc elle ne prévoit pas d'être personnalisée pour eux. Par conséquent, ce que vous demandez n'est pas réalisable : un changement de fond affectera les invités mais aussi les membres.