Retrouver un sujet archivé :
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Retrouver un sujet archivé :
Bonjour à vous, j'espère poster au bon endroit et expliquer au mieux mon soucis. Il a quelque temps j'avais posté un sujet pour une demande d'aide de PA, l'on m'avais super bien aidé et répondue à mes questions comme je souhaitais. Ayant chercher de long en large mon sujet pour reprendre ma Pa, je n'arrive pas à à remettre la main dessus.
J'ai regardé dans tout mes sujets postés et messages, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, que faire?
Merci d'avance de votre aide
J'ai regardé dans tout mes sujets postés et messages, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, que faire?
Merci d'avance de votre aide
Dernière édition par Missindo le Jeu 7 Fév 2013 - 12:48, édité 1 fois
Re: Retrouver un sujet archivé :
Bonjour,
Si c'est vous qui avez ouvert le sujet, ce lien vous fournit tous les topics ouverts : https://forum.forumactif.com/st/Missindo
Si vous ne le trouvez pas, il est possible que le sujet aie été corbeillé pour non réponse après un délai de 7 jours.
Cordialement.
Si c'est vous qui avez ouvert le sujet, ce lien vous fournit tous les topics ouverts : https://forum.forumactif.com/st/Missindo
Si vous ne le trouvez pas, il est possible que le sujet aie été corbeillé pour non réponse après un délai de 7 jours.
Cordialement.
Chacha est le chat le plus rapide du net.
Pas eu le temps de répondre
Pas eu le temps de répondre
Invité- Invité
Pourtant je suis certaine que l'on m'avait répondue et que j'avais remercier le membre du staff qui m'avait aidé, mais bon tant pis, ce n'est pas grave s'il n'existe plus merci quand même