supression définitive d'un ancien forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
supression définitive d'un ancien forum
Bonjour, voilà je suis le créateur du forum suivant : heavystorm-radio.fra.co le souci est que j'avais (pour raison perso) supprimé le forum (le peu de membres qui y avait, ont été avertis) j'ai même cliqué sur le lien envoyé par mail pour confirmer sa suppression. Aujourd'hui, lorsque je fais des recherche sur google, je m’aperçois que ce forum existe toujours (avec mes posts, pas de mise à jour et la webradio diffusé n'est pas la mienne)
Je n'arrive pas à me connecter au forum afin de le supprimer une nouvelle fois. Son existence m'ennuie et empêche mon nouveau forum heavystorm-radio.forumactif.org d'exister convenablement (s'il vous plais n'essayer pas de savoir pourquoi j'ai supprimer le premier pour en recréée un "pareil")
Que puis-je faire?
Merci
Je n'arrive pas à me connecter au forum afin de le supprimer une nouvelle fois. Son existence m'ennuie et empêche mon nouveau forum heavystorm-radio.forumactif.org d'exister convenablement (s'il vous plais n'essayer pas de savoir pourquoi j'ai supprimer le premier pour en recréée un "pareil")
Que puis-je faire?
Merci
Dernière édition par heavystorm le Ven 8 Fév 2013 - 12:09, édité 1 fois
Re: supression définitive d'un ancien forum
Bonjour,j'ai même cliqué sur le lien envoyé par mail pour confirmer sa suppression. Aujourd'hui, lorsque je fais des recherche sur google, je m’aperçois que ce forum existe toujours (avec mes posts, pas de mise à jour et la webradio diffusé n'est pas la mienne)
Ce tutoriel vous explique comment supprimer un forum : Suppression et réactivation d'un forum.
Notez qu'il faut rester connecter au forum tant que vous n'avez pas cliqué sur le lien de suppression reçu par e-mail pour confirmer cette suppression.
- Spoiler:
Si vous avez perdu votre mot de passe : envoyez par à une seule personne :Je n'arrive pas à me connecter au forum afin de le supprimer une nouvelle fois.
soit à un ModérActif ou à un AidActif les informations suivantes :
* L'adresse e-mail ayant servi à la création du forum.
* Le lien url de votre forum.
* Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
Re: supression définitive d'un ancien forum
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |