probleme de vote
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
probleme de vote
bonjour je suis administratrice au jardin des petites fees
je mets regulierement des votes en place et depuis quelques temps ca ne marche pas
seuls deux membres peuvent voter ensuite ceux qui veulent voter ne peuvent pas les resultats sont affichés impossible pour eux de voter
pouvez vous m aider ?
merci d avance
je mets regulierement des votes en place et depuis quelques temps ca ne marche pas
seuls deux membres peuvent voter ensuite ceux qui veulent voter ne peuvent pas les resultats sont affichés impossible pour eux de voter
pouvez vous m aider ?
merci d avance
Re: probleme de vote
Bonjour,
Il s'agit d'un problème de permissions dans ce cas.
Avez-vous vérifié les permissions du forum dans lequel vous postez les sondages ?
Cordialement.
Il s'agit d'un problème de permissions dans ce cas.
Avez-vous vérifié les permissions du forum dans lequel vous postez les sondages ?
Cordialement.
bonjour
non je n ai pas regardé
je dois aller ou exactement ?
merci d avance pour votre aide
non je n ai pas regardé
je dois aller ou exactement ?
merci d avance pour votre aide
re
j ai coché la case dans les sujets ou je poste mes sondages
dans les sous categories ca n etait pas coché
j ai envoyé un message aux membres en leur demandant de voter j attend de voir s ils ont pu le faire
bonne fin de journee
j ai coché la case dans les sujets ou je poste mes sondages
dans les sous categories ca n etait pas coché
j ai envoyé un message aux membres en leur demandant de voter j attend de voir s ils ont pu le faire
bonne fin de journee
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est corbeillé (rappel de pourquoi), merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. A bientôt sur ForumActif |
Melouna a écrit:bonjour
desolé si je n ai pas donné de nouvelles pour mon probleme
tres peu sur le pc cette semaine (petits soucis a regler)
pouvez vous retablir le sujet en ecrivant probleme regle car c est bien un souci de case coché les membres ont pu voté
donc voila probleme resolu
ca pourrait aider d autres personnes si vous remettez le sujet a sa place
voila encore desolé bonne journée
cordialement
Bea
ps le lien du sujet
https://forum.forumactif.com/t345666-probleme-de-vote#2956930
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1