Comment remplir le cadre de la bannière autrement...
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment remplir le cadre de la bannière autrement...
Bonjour,
J'ai cherché pas mal de temps sur le forum une réponse à ma question, mais soit je n'ai pas formulé correctement mes questions ou soit le sujet n'a pas encore été abordé.
Donc, j'aimerais pouvoir changer la couleur du cadre qui se trouve autour de ma bannière, mais uniquement dans ce contour et pas sur le reste du forum, j'aimerais soit y mettre une couleur différente ou y insérer des images quasi transparentes, voire même un cumul des deux.
Peut être que c'est jouable avec la feuille de style css, mais vu mon ignorance en la matière, je pense qu'il est préférable de laisser les pros s'en occuper.
Ci dessous, l'image de mon cadre bannière:
Merci d'avance.
Cordialement.
J'ai cherché pas mal de temps sur le forum une réponse à ma question, mais soit je n'ai pas formulé correctement mes questions ou soit le sujet n'a pas encore été abordé.
Donc, j'aimerais pouvoir changer la couleur du cadre qui se trouve autour de ma bannière, mais uniquement dans ce contour et pas sur le reste du forum, j'aimerais soit y mettre une couleur différente ou y insérer des images quasi transparentes, voire même un cumul des deux.
Peut être que c'est jouable avec la feuille de style css, mais vu mon ignorance en la matière, je pense qu'il est préférable de laisser les pros s'en occuper.
Ci dessous, l'image de mon cadre bannière:
- Spoiler:
Merci d'avance.
Cordialement.
Re: Comment remplir le cadre de la bannière autrement...
- Code:
#page-header {
background-color: COULEUR;
background-image: url(URL);
}
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Re: Comment remplir le cadre de la bannière autrement...
Je te remercie, c'est exactement ce qu'il me fallait, pour l'image je vais me débrouiller, l'essentiel était d'avoir le bon code pour faire le changement.