je ne comprends rien avec les categories et forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
je ne comprends rien avec les categories et forum
bonjour a tous
J'essaye de créer un forum , mais le démarrage est un peu lent
Je bloque sur les catégories , les forums , enfin ce qui concerne leurs création
un lien peut être avec des exemples
merci de l'aide
J'essaye de créer un forum , mais le démarrage est un peu lent
Je bloque sur les catégories , les forums , enfin ce qui concerne leurs création
un lien peut être avec des exemples
merci de l'aide
Dernière édition par flexi2202 le Dim 10 Fév 2013 - 16:06, édité 1 fois
Re: je ne comprends rien avec les categories et forum
Bonjour,
Voici quelques tutoriels qui vous aideront :
Cordialement.
Voici quelques tutoriels qui vous aideront :
- Comment créer un forum de A à Z
Toutes les étapes de la création d'un forum, expliquées et détaillées. - Créer une catégorie
Une fois votre forum crée, vous devez créer des catégories. Ces catégories regrouperont ensuite les forums, qui eux-même pourront comprendre les sous-forums. - Créer un forum
Une fois votre catégorie créée, vous pouvez lui ajouter des forums, qui comprendront les sujets. Pour ce faire, lisez ce sujet, qui explique les étapes à suivre pour créer un forum. - Créer un sous-forum
Vous pouvez rattacher un nouveau forum à un forum. Ce rajout sera appelé "sous-forum". Différents type d'affichage de ces sous-forums sont disponibles.
Cordialement.
merci pour les liens
je vais aller voir ca
je vais aller voir ca
je viens de lire le tutoriel mais je reste avec des ???lorsque j applique ce qui est ecrit je prends mon cas
je souhaiterais avoir comme dans certains forums ceci
http://leparadisducarpiste.forum-actif.net/
c est a dire avoir par exemple
Site/Forum
-Présentation nouveaux membres (présentation obligatoire avant de poster)
-Support Site et forum
carpe
-technique
-appât -méthode
j ai fais des essais sur mon forum avec une catégorie et un forum mais je ne la vois pas apparaitre
comme je le souhaiterais
je suis vraiment perdu , c est juste le démarrage mdrrr
merci pour l aide
je souhaiterais avoir comme dans certains forums ceci
http://leparadisducarpiste.forum-actif.net/
c est a dire avoir par exemple
Site/Forum
-Présentation nouveaux membres (présentation obligatoire avant de poster)
-Support Site et forum
carpe
-technique
-appât -méthode
j ai fais des essais sur mon forum avec une catégorie et un forum mais je ne la vois pas apparaitre
comme je le souhaiterais
je suis vraiment perdu , c est juste le démarrage mdrrr
merci pour l aide
Re,
C'est probablement une question de choix de la hiérarchie.
Ce tutoriel sur la La hiérarchie de votre forum vous montre les différentes possibilités d'affichage.
Essayez en choisissant "Moyen" et au besoin en activant en bas de page "Lien vers les niveaux inférieurs" cochez OUI.
Cordialement.
C'est probablement une question de choix de la hiérarchie.
Ce tutoriel sur la La hiérarchie de votre forum vous montre les différentes possibilités d'affichage.
Essayez en choisissant "Moyen" et au besoin en activant en bas de page "Lien vers les niveaux inférieurs" cochez OUI.
Cordialement.
ah ben voila
depuis hier soir je cherchais
un grand merci
peut être un petit tuto pour la personnalisation complète du forum en html et css , ect
enfin si cela existe
depuis hier soir je cherchais
un grand merci
peut être un petit tuto pour la personnalisation complète du forum en html et css , ect
enfin si cela existe
Voila donc pour les catégories et forums cela est ok , encore merci
a présent en tant que administrateur je souhaiterais poster des photos , des commentaires qui ne pourront pas être modifies , mais vu par tout le monde
je cherche mais je ne vois pas comment faire
un autre tuto peut etre
a présent en tant que administrateur je souhaiterais poster des photos , des commentaires qui ne pourront pas être modifies , mais vu par tout le monde
un autre tuto peut etre
Re,peut être un petit tuto pour la personnalisation complète du forum en html et css , ect
Il ya plusieurs possibilités :
- Vous avez des astuces proposées dans cette partie : Trucs et astuces
- Vous trouverez des tutoriels dans : Listing des Questions & Réponses fréquentes
- En tapant un mot précis dans la recherche interne du forum.
- Si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez, en ouvrant un nouveau sujet de demande d'aide dans la partie adéquate : Entraide & Support où poster ?
Cordialement.
Re,flexi2202 a écrit:Voila donc pour les catégories et forums cela est ok , encore merci
un autre tuto peut etre
Ce tutoriel l'explique : Utilisation de la galerie.
Pour faciliter les recherches ultérieurs par d'autres utilisateurs, merci à l'avenir de ne poser qu'une seule question par sujet.
Cordialement.
un tout grand merci pour les reponses
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |