Ou insérer des boutons
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Ou insérer des boutons
Bonjour
Je suis un peu perdue avec la configuration de mon forum ..
http://sacapucesetcompagnie.lebonforum.com/
J'ai entre autres 2 choses que je voudrais faire :
- augmenter la taille de la police pour le titre du forum qui se trouve juste en dessous du logo et à gauche en dessous la ligne de l'heure et la date
- je voudrais savoir où mettre le code pour insérer le bouton paypal sur la page d'accueil (je voudrais le mettre en dessous la ligne des boutons de la barre de navigation)
Mon message n'est peut etre pas à la bonne place, désolée si c'est le cas ..
Merci pour votre aide
Je suis un peu perdue avec la configuration de mon forum ..
http://sacapucesetcompagnie.lebonforum.com/
J'ai entre autres 2 choses que je voudrais faire :
- augmenter la taille de la police pour le titre du forum qui se trouve juste en dessous du logo et à gauche en dessous la ligne de l'heure et la date
- je voudrais savoir où mettre le code pour insérer le bouton paypal sur la page d'accueil (je voudrais le mettre en dessous la ligne des boutons de la barre de navigation)
Mon message n'est peut etre pas à la bonne place, désolée si c'est le cas ..
Merci pour votre aide
Dernière édition par Nipper le Dim 17 Fév 2013 - 10:07, édité 2 fois
Re: Ou insérer des boutons
Bonjour,
Pour la taille du titre sous le logo, ajoute ceci dans Panneau d’administration > Affichage > Couleurs > Feuille de styles CSS :
Pour la taille à gauche, c’est ceci :
Concernant ta deuxième question, le code est sans doute à insérer dans : Panneau d’administration > Affichage > Page d’accueil > Généralités > message d’accueil.
Je rappelle qu'une seule question par sujet est autorisée, afin de favoriser les recherches ultérieures. Je verrouille donc ce sujet, vous reposterez la ou les questions restantes dans des sujets distincts. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
Pour la taille du titre sous le logo, ajoute ceci dans Panneau d’administration > Affichage > Couleurs > Feuille de styles CSS :
- Code:
.maintitle h1 {font-size: 30px;} /* taille du titre principal (sous le logo) */
Pour la taille à gauche, c’est ceci :
- Code:
a.nav[href="/"] {font-size: 15px;}
Concernant ta deuxième question, le code est sans doute à insérer dans : Panneau d’administration > Affichage > Page d’accueil > Généralités > message d’accueil.
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
:thanks: