Taille de la cellule profil sous Chrome
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Taille de la cellule profil sous Chrome
Bonjour/Bonsoir,
Je viens de créer un forum sous PhpBB3 (Ici). Mon problème concerne la taille de la cellule profil, que je souhaiterai augmenter. Pour l'instant, cela me donne ça :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/142661Sanstitre19.png
En fait, dès que j'augmente la taille, le contenu du message va automatiquement au dessus du profil. Faut-il alors diminuer la taille de la cellule du message ?
Merci d'avance !
Je viens de créer un forum sous PhpBB3 (Ici). Mon problème concerne la taille de la cellule profil, que je souhaiterai augmenter. Pour l'instant, cela me donne ça :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/142661Sanstitre19.png
En fait, dès que j'augmente la taille, le contenu du message va automatiquement au dessus du profil. Faut-il alors diminuer la taille de la cellule du message ?
Merci d'avance !
Dernière édition par Nemopoulet le Mar 12 Fév 2013 - 21:17, édité 1 fois
Re: Taille de la cellule profil sous Chrome
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Ton forum est pour le moment fermé aux invités. Pourrais-tu l’ouvrir le temps de régler le souci ?
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Oups, désolé ! Voilà qui est fait
Merci
Alors, personnellement, je vois très bien le profil dans tes messages, je n’ai pas le problème de l’avatar qui chevauche le texte… As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur ?
Sinon, tu as moyen de modifier la largeur avec ceci, à insérer dans Panneau d’administration > Affichage > Couleurs > Feuille de styles CSS :
Alors, personnellement, je vois très bien le profil dans tes messages, je n’ai pas le problème de l’avatar qui chevauche le texte… As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur ?
Sinon, tu as moyen de modifier la largeur avec ceci, à insérer dans Panneau d’administration > Affichage > Couleurs > Feuille de styles CSS :
- Code:
.postprofile {width:***px;}
Matriochka- Membre actif
J'ai vidé le cache et mit le code, mais le contenu du message se retrouve en haut du profil, comme j'avais déjà essayé avant :/
Hmm, j’ai l’impression que le problème vient du fait que ta résolution d’écran est plus petit que la mienne. As-tu essayé d’augmenter la largeur de ton forum dans Panneau d’administration > Général > Forum > Configuration ?
Matriochka- Membre actif
Non, j'y avais pas pensé ! j'ai augmenté la largeur, tout est impeccable maintenant ! Merci beaucoup (on va dire que j'étais fatigué pour oublié cette possibilité...)