Ajustement d'un forum RPG yuri

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Ajustement d'un forum RPG yuri

Message par Rose Noctalis Mar 12 Fév 2013 - 18:37

Bonsoir,

Je viens embêter un peu les posteurs de cette section suite à une question qui trotte dans ma tête depuis plusieurs jours.
Voilà, j'administre un forum yuri depuis plus de deux ans, et nous avons toujours fait en sorte de respecter les différentes législations. Cependant, je me demande comment pour que le forum soit "encore plus" protégé.
Pour le moment, nous avons indiqué le rating sous le header et dans le règlement d'inscription, et interdisons l'inscription des membres ayant en-dessous de 18 ans via une option du panneau d'administration. C'est également stipulé dans le règlement général. J'ai aussi ajouté une mention très explicite en haut de notre page d'accueil afin que cela soit encore davantage visible. De plus, les invités n'ont pas accès aux zones de RPG. Je me demandais donc si le forum était suffisamment protégé ou non?

Merci d'avance pour les réponses.
Et je m'excuse platement si un sujet de ce genre a déjà été ouvert, car je ne l'ai pas trouvé Embarassed.
Rose Noctalis

Rose Noctalis
**

Féminin
Messages : 82
Inscrit(e) le : 11/02/2013

http://feelingonline.forumactif.com
Rose Noctalis a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ajustement d'un forum RPG yuri

Message par Shadow Mer 13 Fév 2013 - 10:05

Bonjour,

Merci tout d'abord de votre honnêteté. Je pense que vous venez vers nous car vous avez eu un avertissement et nous avons aussi reçu un litige pour contenu à caractère sexuel.

Je viens d'aller voir votre forum et celui ci est bien sécurisé cependant il y a tout de même des images un peu explicite à la vu de tout le monde.

Il faut aussi savoir que les forums avec un contenu à caractère sexuelle sont interdits par Forumactif dans les CGU.

Avec des forums comme cela vous encourez la fermeture de par Online Gardian si celui-ci tombe un jour sur vous.

Je vous conseilles d'être très vigilant.

En vous souhaitant une bonne journée Smile

Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum