Problème d'affichage malgré la mise en place de l'option
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'affichage malgré la mise en place de l'option
Je souhaite obtenir l'éditeur le plus complet pour tout le monde, j'ai suivit les informations de cette https://forum.forumactif.com/t171299-changement-de-version-de-l-editeur-de-message
Mais je n'ai pas ce qui doit correspondre à cette modification, je souhaite que tous les membres puisse visualiser la barre tous les boutons présent quand nous ouvrons un nouveau post pour tous les messages.
Merci pour vos réponses,
David
Mais je n'ai pas ce qui doit correspondre à cette modification, je souhaite que tous les membres puisse visualiser la barre tous les boutons présent quand nous ouvrons un nouveau post pour tous les messages.
Merci pour vos réponses,
David
Re: Problème d'affichage malgré la mise en place de l'option
Bonjour,
Je viens de tester votre forum je ne comprend pas je vois l’éditeur de message étendu dans sa version la plus complète.
Pouvez vous me faire un print écran de ce que vos membres voient ?
Merci d'avance et bonne journée
Je viens de tester votre forum je ne comprend pas je vois l’éditeur de message étendu dans sa version la plus complète.
Pouvez vous me faire un print écran de ce que vos membres voient ?
Merci d'avance et bonne journée
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Pouvez vous me donner un exemple de membre qui ne voit cette éditeur. Car je vois la même chose que cette image sur votre forum
Shadow- Modéractive
-
je n'ai pas même en temps qu'administrateur cet éditeur sauf quand je commence un post, pour répondre à un sujet j'ai le nouveau éditeur sans tous les logos comme sur l'image ci-dessus.
Vous l'avez aussi lorsque vous postez un nouveau sujet non ? car je le vois
Vous êtes bien sous firefox ?
Vous êtes bien sous firefox ?
Shadow- Modéractive
-
Je suis bien sur firefox, j'ai uniquement le nouveau éditeur avec tous les logos quand je poste un nouveau sujet, pas pour répondre à un sujet.
Bon j'ai trouvé
Alors au même endroit ou vous avez sélectionner oui pour Activer l'éditeur de message étendu.
Un peu en dessous vous avez "Autoriser les Réponses rapides" et c'est coché OUI.
Pour avoir le même éditeur comme quand vous créez un nouveau sujet il faudrait enlever l'autorisation de mettre des réponses rapides.
Voila j’espère avoir répondu à votre question
Alors au même endroit ou vous avez sélectionner oui pour Activer l'éditeur de message étendu.
Un peu en dessous vous avez "Autoriser les Réponses rapides" et c'est coché OUI.
Pour avoir le même éditeur comme quand vous créez un nouveau sujet il faudrait enlever l'autorisation de mettre des réponses rapides.
Voila j’espère avoir répondu à votre question
Shadow- Modéractive
-
Merci pour votre réponse cela venait de cette option, je n'avais pas du tout pensé à celle-ci!!!
Tout est ok, merci
Tout est ok, merci