Je voudrais changer d'apparence
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Je voudrais changer d'apparence
Bonjour
Mais voilà a la place du titre je vois => NE PAS PRENDRE ??
NE PAS PRENDRE SVP !!!
Pourtant très tentant la Lune et je fais quoi ? , merci pour vos réponses
:thanks:
Mais voilà a la place du titre je vois => NE PAS PRENDRE ??
NE PAS PRENDRE SVP !!!
Pourtant très tentant la Lune et je fais quoi ? , merci pour vos réponses
Dernière édition par Lunesoleil le Ven 15 Fév 2013 - 12:51, édité 2 fois
Re: Je voudrais changer d'apparence
Bonjour,
Ma foi, si l’auteur du thème l’a mis en ligne, c’est qu’il devait bien être conscient qu’il le mettait au service des autres…
Tu peux demander la permission à l’auteur concerné, son profil est ici sur le forum de support : Taraneecook
Si elle ne te donne pas la permission, hé bien il faudra aller voir après un thème disponible
Ma foi, si l’auteur du thème l’a mis en ligne, c’est qu’il devait bien être conscient qu’il le mettait au service des autres…
Tu peux demander la permission à l’auteur concerné, son profil est ici sur le forum de support : Taraneecook
Si elle ne te donne pas la permission, hé bien il faudra aller voir après un thème disponible
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Merci Matriochka
J'ai envoyé un message privé
Bon Weekend !
J'ai envoyé un message privé
Bon Weekend !
Mais de rien, bon week-end également
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Finalement j'en ai trouvé un autre qui me plait beaucoup => Tribulles
En attendant de valider celui là sur le printemps qui me lait beaucoup => C'est le printemps
Merci aux créateurs
En attendant de valider celui là sur le printemps qui me lait beaucoup => C'est le printemps
Merci aux créateurs
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1