Problème de position

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème de position

Message par MissFinn Mer 13 Fév 2013 - 11:21

Bonjour/Bonsoir!

Je me présente, je suis Finn, la fonda de ce forum RPG (sur la magie et tout le blabla classique)
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
( phpBB2, il ne me semble pas avoir modifier de templates et j'ai un CSS personnalisé)

Bref, je débute en codage (j'ai commencé il y a...trois jours max?) et je rencontre un petit soucis d'esthétique. Je sais qu'il y a aussi une partie codage, mais je ne savais pas où poster mon problème (excusez moi si c'est pas le bon endroit)
Je me suis servis d'un de vos tuto pour créer un message d'accueil en accordéon, puis l'ai quelque peu modifier à mon aise. Seulement, là je suis en train de le "remplir" avec les différentes infos classiques, et j'ai beau chercher, j'ai rencontré une colle. dans le second slide, je comptais mettre quelques liens et un cadre avec des infos, mais je n'arrive pas à mettre ce cadre centré en bas.
Spoiler:
(on se moque pas de mon schéma, il est fait à la vas vite)
Je compte mettre par la suite une image de fond. Je voudrais apprendre, pour appliquer cela à d'autres endroits également.

Je voudrais donc savoir s'il y a un code particulier ou s'il faut faire autre chose.

Voici mon code:
Spoiler:

Je m'incline en remerciements envers la personne qui m'aidera Smile
Si vous avez besoin d'autre chose, je suis à votre entière disposition.

PS:Je suis désolée de déranger pour si peu mais ça fait un jour que je cherche une solution sans résultats


Dernière édition par MissFinn le Ven 15 Fév 2013 - 11:08, édité 2 fois
avatar

MissFinn
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 13/02/2013

http://stduncanacademy.forumgratuit.org
MissFinn a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de position

Message par Matriochka Mer 13 Fév 2013 - 11:27

Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums Forumactif