Nombre de pages par sujet
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Nombre de pages par sujet
Bonjour,
J'ai des sujets qui se scindent en deux à partir de la 50ème page et si j'ai bien compris il n'y a aucun moyen d'avoir plus de pages par sujet , il n'y a vraiment aucune solution ????
C'est quand même bien nul , on se retrouve avec un nouveau sujet qui s'ouvre en plein milieu d'une conversation et en plus sur mon forum en début de chaque sujet il y a un résumé sur le thème et si le message se scinde en deux c'est juste que je perds toutes les infos utiles du début et même un sujet coupé en deux n'a plus vraiment de sens !!!!
J'ai des sujets qui se scindent en deux à partir de la 50ème page et si j'ai bien compris il n'y a aucun moyen d'avoir plus de pages par sujet , il n'y a vraiment aucune solution ????
C'est quand même bien nul , on se retrouve avec un nouveau sujet qui s'ouvre en plein milieu d'une conversation et en plus sur mon forum en début de chaque sujet il y a un résumé sur le thème et si le message se scinde en deux c'est juste que je perds toutes les infos utiles du début et même un sujet coupé en deux n'a plus vraiment de sens !!!!
Dernière édition par passionnement tennis le Mer 13 Fév 2013 - 21:27, édité 1 fois
Re: Nombre de pages par sujet
Bonsoir
C'est ainsi, c'est à toi d'anticiper.
Sinon, je pense que FA va tout changer pour toi ...........si si........
C'est ainsi, c'est à toi d'anticiper.
Sinon, je pense que FA va tout changer pour toi ...........si si........
Bonsoir,passionnement tennis a écrit:Bonjour,
Si un sujet dépasse 1100 messages, une fonction non paramétrable divisera automatiquement le sujet : il sera séparé en un sujet de 990 messages, (qui sera verrouillé) et un sujet de 110 messages portant le même titre.
Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section.passionnement tennis a écrit:C'est quand même bien nul , on se retrouve avec un nouveau sujet qui s'ouvre en plein milieu d'une conversation et en plus sur mon forum en début de chaque sujet il y a un résumé sur le thème et si le message se scinde en deux c'est juste que je perds toutes les infos utiles du début et même un sujet coupé en deux n'a plus vraiment de sens !!!!
Vérifiez au préalable qu'une suggestion similaire n'est pas en cours, ou a déjà été proposée.
Cordialement.
Bonsoir
S'agissant du problème qui vous préoccupe, vous avez la possibilité de conserver dans tous les cas le premier message de chaque sujet, à savoir 'le résumé sur le thème traité', en allant sur PA >> Général >> Messages et Emails >> Configuration >> Messages :
Toujours afficher le 1er message dans les sujets : cochez sur oui
Enregistrez.
De cette façon, vous garderez 'le résumé du thème' même en cas de scission du sujet.
Bonne soirée
Cordialement
S'agissant du problème qui vous préoccupe, vous avez la possibilité de conserver dans tous les cas le premier message de chaque sujet, à savoir 'le résumé sur le thème traité', en allant sur PA >> Général >> Messages et Emails >> Configuration >> Messages :
Toujours afficher le 1er message dans les sujets : cochez sur oui
Enregistrez.
De cette façon, vous garderez 'le résumé du thème' même en cas de scission du sujet.
Bonne soirée
Cordialement
Merci Chacha pour votre réponse, je vais aller voir dans la partie indiquée si la suggestion existe déjà
Merci Scipion pour l'info
Merci Scipion pour l'info