Lenteur de chargement des images (servimg)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Lenteur de chargement des images (servimg)
Bonjour,
Je créée ce nouveau sujet en complément de celui-ci : https://forum.forumactif.com/t346011p30-resolu-probleme-de-ralentissement-ffxdnsproorg-ter
Car pour ma part le problème est toujours bien présent.
Je rencontre ce probleme de lenteur d'affichage des pages, probleme qui est présent depuis plusieurs mois et qui varie en longueur selon les jours. Aujourd'hui notamment c'est très lent. Et la lenteur est la même qu'il y ait des images à redimensionner ou pas, et le nombre d'image dans la page n'a pas d'incidence, la lenteur est la même qu'il y ait 1 ou 20 images.
Merci
Je créée ce nouveau sujet en complément de celui-ci : https://forum.forumactif.com/t346011p30-resolu-probleme-de-ralentissement-ffxdnsproorg-ter
Car pour ma part le problème est toujours bien présent.
Je rencontre ce probleme de lenteur d'affichage des pages, probleme qui est présent depuis plusieurs mois et qui varie en longueur selon les jours. Aujourd'hui notamment c'est très lent. Et la lenteur est la même qu'il y ait des images à redimensionner ou pas, et le nombre d'image dans la page n'a pas d'incidence, la lenteur est la même qu'il y ait 1 ou 20 images.
Merci
Re: Lenteur de chargement des images (servimg)
Toutes mes excuses, après un peu de recherche mon problème était du à une image présente dans la signature d'un des membres, qui ne chargeait pas. J'ai supprimé l'image de sa signature et désormais les images du forum s'affichent quasi instantanément !
Désolé pour le dérangement, j'aurai du commencer par ca
Désolé pour le dérangement, j'aurai du commencer par ca