Widgets portail et fonctionnement d'affichage
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Widgets portail et fonctionnement d'affichage
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment faire apparaître des widgets sur le portail ?
Actuellement il y en a qui apparaisse (par quel miracle je n'en sais rien !). J'ai cherché partout sur le PA je n'ai rien trouvé pour faire apparaître des widgets sur le portail, j'arrive seulement à gérer les widgets de la page d'accueil.
Par ailleurs, certains posts s'affichent. Pourquoi ceux-là et pas d'autres ? Comment doit-on faire pour que tel message s'affiche sur le portail. Ca aussi c'est un grand mystère pour moi !
Voici l'adresse du forum http://www.associationa4pat.org/
Un grand merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement.
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment faire apparaître des widgets sur le portail ?
Actuellement il y en a qui apparaisse (par quel miracle je n'en sais rien !). J'ai cherché partout sur le PA je n'ai rien trouvé pour faire apparaître des widgets sur le portail, j'arrive seulement à gérer les widgets de la page d'accueil.
Par ailleurs, certains posts s'affichent. Pourquoi ceux-là et pas d'autres ? Comment doit-on faire pour que tel message s'affiche sur le portail. Ca aussi c'est un grand mystère pour moi !
Voici l'adresse du forum http://www.associationa4pat.org/
Un grand merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement.
Re: Widgets portail et fonctionnement d'affichage
Bonjour,
Ce tutoriel sur la Création d'un Portail l'explique, dont notamment pour arriver à la gestion des widgets du portail, cliquez sur "structure" comme montré dans ce screen :
Cordialement.
Ce tutoriel sur la Création d'un Portail l'explique, dont notamment pour arriver à la gestion des widgets du portail, cliquez sur "structure" comme montré dans ce screen :
Cordialement.
Super, super, super ! Merci beaucoup je vais regarder, et si je n'ai pas d'autres question je clos ce post.
Voilà j'ai tout compris et les modifs sont faites.
Merci Chacha
Problème résolu.
Merci Chacha
Problème résolu.