largeur de page d'acceuil
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
largeur de page d'acceuil
Bonjour
je n'arrive pas a élargir mon forum, il semble etre bloquer coter gauche de l'ecran, j'ai essaye de changer les parametre reserve a cette effet mais rien
pourriez vous m'aide svp
merci cordialement
je n'arrive pas a élargir mon forum, il semble etre bloquer coter gauche de l'ecran, j'ai essaye de changer les parametre reserve a cette effet mais rien
pourriez vous m'aide svp
merci cordialement
Re: largeur de page d'acceuil
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : Mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Listing - Questions/Réponses fréquentes Listing - Trucs et astuces La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonsoir,
Pourrait-on avoir le lien du forum concerné ?
Cordialement.
Avez vous une css modifiée ? (si oui, copiez collez ici le code entre les balises code)(Affichage > Images et couleurs > Couleurs > Onglet "feuille css").
Cordialement.
non je n rien de tous ca
j'ai juste changer des photos et deux texte dans les categorie c tous
Bonjour,
Il y a forcément quelque chose dans le fichier CSS dont t'a parlé Anzu, même si tu n'y as pas touché toi-même ; tu as visiblement installé un Template.
Va donc dans ton panneau d'administration, sur Affichage → Images & Couleurs → Feuille CSS, et cherche ceci :
Et supprime-le purement et simplement. Ton forum sera déjà de nouveau centré. Ensuite, cherche ceci :
Tu peux le modifier comme suit :
Il te suffit de modifier la largeur de "width" à ta convenance.
Il y a forcément quelque chose dans le fichier CSS dont t'a parlé Anzu, même si tu n'y as pas touché toi-même ; tu as visiblement installé un Template.
Va donc dans ton panneau d'administration, sur Affichage → Images & Couleurs → Feuille CSS, et cherche ceci :
- Code:
body {
margin: auto;
width: 800px;
}
Et supprime-le purement et simplement. Ton forum sera déjà de nouveau centré. Ensuite, cherche ceci :
- Code:
#wrap {
background-color: #2a2a2a;
border: 1px solid #;
margin: 0 auto;
min-width: 768px;
padding: 5px;
width: 150px;
}
Tu peux le modifier comme suit :
- Code:
#wrap {
background-color: #2a2a2a;
margin: 0 auto;
min-width: 768px;
padding: 5px;
width: 960px;
}
Il te suffit de modifier la largeur de "width" à ta convenance.
tres bien et merci je v essaye de trouve ca
ok c bon ca marche , merci beaucoup beaucoup pour toutes c info, le forum est revenu normal
grand merci a tous !
grand merci a tous !
La prochaine fois, merci de bien vouloir utiliser la fonction
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |