Problème d'affichage suite à mise à jour chrome
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'affichage suite à mise à jour chrome
Bonjour !
Suite à la mise à jour de google chrome je me suis apperçu que ça avait modifié l'apparence de mon forum, ainsi que celle des autres et ça le rend moche TwT... il y a un espace entre le haut de mon forum et le navigateur , et un code qui est censé ce trouver dans le coin se retrouve plus bas...enfin je sais pas si je suis très compréhensible donc je vais montrer en image .. :
serait-il possible de remettre comme avant sans espace ?
Merci d'avance à ceux qui m'aiderons
Suite à la mise à jour de google chrome je me suis apperçu que ça avait modifié l'apparence de mon forum, ainsi que celle des autres et ça le rend moche TwT... il y a un espace entre le haut de mon forum et le navigateur , et un code qui est censé ce trouver dans le coin se retrouve plus bas...enfin je sais pas si je suis très compréhensible donc je vais montrer en image .. :
- Spoiler:
serait-il possible de remettre comme avant sans espace ?
Merci d'avance à ceux qui m'aiderons
Dernière édition par nero777kira le Lun 18 Fév 2013 - 15:15, édité 1 fois
Re: Problème d'affichage suite à mise à jour chrome
Bonjour
Vous voulez peut-être dire qu'il y a un espace à supprimer entre le cadre supérieur du forum et le navigateur ? Est-ce bien ça?
Que voulez-vous dire par "ainsi que celle des autres" ?
Cordialement
Vous voulez peut-être dire qu'il y a un espace à supprimer entre le cadre supérieur du forum et le navigateur ? Est-ce bien ça?
Que voulez-vous dire par "ainsi que celle des autres" ?
Cordialement
Re: Problème d'affichage suite à mise à jour chrome
Oui c'était ça ...hmm c'est étrange ça semble s'être réglé seul d'un coup alors que j'étais en train de vous répondre..... désolé du temps perdu...et merci de votre réponse
*ne cherche plus à comprendre les bug qui se regle solo*
*ne cherche plus à comprendre les bug qui se regle solo*