[Messages privés] Brouillon pour les messages privés
+3
Danux
Scipion
Queenieinlove
7 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
[Messages privés] Brouillon pour les messages privés
Bonjour,
Un membre de mon forum m'a demandé s'il serait possible d'avoir la fonction Brouillon pour les mp, je vous transmets donc sa demande.
Je n'ai pas d'argumentaire pour aller dans un sens ou dans l'autre, sauf que sur mon forum il arrive que des membres doivent rédiger des messages longs et complets (avec images, citations, index, liens) et les transmettre à des modérateurs avant que ceux-ci les mettent en ligne. Donc, sans cette fonction Brouillon dans les mp, ils prennent le risque d'un bug, de ne pas avoir forcément le temps de rédiger leurs messages en une seule fois...
Oui, pour la fonction Brouillon lorsqu'on rédige un mp.
Non, limité le Brouillon aux messages sur le forum.
Un membre de mon forum m'a demandé s'il serait possible d'avoir la fonction Brouillon pour les mp, je vous transmets donc sa demande.
Je n'ai pas d'argumentaire pour aller dans un sens ou dans l'autre, sauf que sur mon forum il arrive que des membres doivent rédiger des messages longs et complets (avec images, citations, index, liens) et les transmettre à des modérateurs avant que ceux-ci les mettent en ligne. Donc, sans cette fonction Brouillon dans les mp, ils prennent le risque d'un bug, de ne pas avoir forcément le temps de rédiger leurs messages en une seule fois...
Oui, pour la fonction Brouillon lorsqu'on rédige un mp.
Non, limité le Brouillon aux messages sur le forum.
Re: [Messages privés] Brouillon pour les messages privés
Etant convaincu de l'utilité de la fonction brouillon dans la messagerie privée, je vote pour.
Je vote pour car c'est toujours utile.
Néanmoins il est toujours possible de contourner ce problème : il suffit de s'envoyer le MP à soit même en désactivant BBCode, HTML, et Smileys, et comme ça on a toujours l'exemplaire dans sa messagerie en cas de problème que l'on peut facilement copier/coller.
Mais je reconnais que le système de brouillon sera plus souple.
Néanmoins il est toujours possible de contourner ce problème : il suffit de s'envoyer le MP à soit même en désactivant BBCode, HTML, et Smileys, et comme ça on a toujours l'exemplaire dans sa messagerie en cas de problème que l'on peut facilement copier/coller.
Mais je reconnais que le système de brouillon sera plus souple.
Utile pour les grands message.
Pour
Pour
Bonjour ,
Je vote pour .
Bonne journée
Oui!FANCH 56 a écrit:Utile pour les grands message.
Je vote pour .
Bonne journée
Suggestion utile pour ceux qui écrivent des romans
Invité- Invité
Cela n'est pas possible dans les message privé déjà ou c'est uniquement que pour sur les sujets ?
Si cela n'existe pas encore sur les messages privés je suis pour.
Si cela n'existe pas encore sur les messages privés je suis pour.
Invité- Invité
Contre , il suffit de paramétrer une section sur lequel les membres postent mais qui ne peut être lu que par les modérateurs et les administrateurs.
Vous avez également la possibilité de télécharger un éditeur de texte du nom de grafouillette (je sais le nom est pourri) qui permet de conserver les balises bbcode. Il suffit de faire par la suite un simple copier/coller.
Pour ceux qui veulent uniquement taper du texte, il y a wordpad qui est sur tout pc.
En bref, une messagerie n'est qu'un moyen d'expédier des messages et ,n'est pas fait pour répondre à des impératifs relatifs à un éditeur de texte.
Vous avez également la possibilité de télécharger un éditeur de texte du nom de grafouillette (je sais le nom est pourri) qui permet de conserver les balises bbcode. Il suffit de faire par la suite un simple copier/coller.
Pour ceux qui veulent uniquement taper du texte, il y a wordpad qui est sur tout pc.
En bref, une messagerie n'est qu'un moyen d'expédier des messages et ,n'est pas fait pour répondre à des impératifs relatifs à un éditeur de texte.
quistador a écrit:Suggestion utile pour ceux qui écrivent des romans
Il y en a qui les vivent....
POUR.
Invité- Invité
demeter1 a écrit:Contre , il suffit de paramétrer une section sur lequel les membres postent mais qui ne peut être lu que par les modérateurs et les administrateurs.
que dire à part +1