Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile

+45
Coccinelle63
Shek
Ea
Lavaine
Self
zephirin51
slimaa
Idroid
tony59
anais79
Tech
Babylicorne
FANCH 56
Luluwebmaster
LDL
louis56h
AnnaDroid
Tyma
tonton jef 5
Masterkirby_XD
Dragonhead
Pepper Potts
pierre du 31
Michel7034
Isalia
petitlapinou
Charlie L.
BAFelton
michel3874
The Godfather
Amélie-Manga
Antoine29
petitefeuille
Wave
loulou69
Bad_girls
Sorcière Monique
Jerome60
matheosecu
Danux
Murtagh
urbanspirit
Taylor ♥
KRISTOF.T
choupi91
49 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile  - Page 5 Empty Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile

Message par Shadow Mer 20 Fév 2013 - 10:58

Rappel du premier message :

Chers utilisateurs,

C'est avec grand plaisir que ForumActif revient avec de nouvelles améliorations et nouveautés pour répondre à vos souhaits les plus chers.  Very Happy

Nous tenons à vous remercier car tout cela c'est grâce à votre précieuse aide !!!

Nous espérons que vous serez satisfaits car nous avons essayé de répondre au mieux à vos attentes !


Sans plus attendre voici les nouvelles améliorations tant attendues  sunny




1. Améliorations de la Toolbar  :

Dès maintenant vous allez pouvoir personnaliser votre Toolbar.  thumright


  • De nouvelles options vont apparaitre dans le Panneau d'Administration à l'emplacement de la Toolbar :


Modifier la couleur de votre Toolbar :

- Possibilité de changer la couleur de fond de votre Toolbar
- Possibilité de changer la couleur du texte de votre Toolbar (Forumactif, Partager, Connexion, Inscription, Bienvenue X, Notifications)

Spoiler:

ForumActif n'en est pas resté là et vous a réservé bien d'autres surprises !

Désactiver les Copyrights :

Beaucoup d'entre vous l’attendaient et ben ca y est.... les copyrights pourront désormais être désactivés lorsqu'un utilisateur aura le droit de modification et de suppression des copyrights.  Bravo2

En désactivant les copyrights vous pouvez :

- Modifier le texte du lien des copyrights

- Modifier l'url du lien des copyrights

- Modifier le logo des copyrights de Forumactif.

Spoiler:



  • Amélioration du menu de la Toolbar



De nouvelles informations vont apparaitre à gauche des liens du menu soit :


- Avatar
- Rang
- Nombre de messages privés envoyés
- Nombre de messages
- Réputation

Spoiler:

Un lien "Mes messages privés" a aussi été rajouté pour rediriger vers la boite de réception des messages privés.


Spoiler:



  • Pour plus d'explications concernant la Toolbar veuillez lire ce tutoriel.






2. Optimisation de la Version Mobile  :

Vous l'attendiez avec impatience.... l'optimisation de la VERSION MOBILE a été faite grâce à votre aide !!!

Celle-ci vous permettra dorénavant :

- De vous connecter et déconnecter

Spoiler:

- Créer un nouveau sujet

Spoiler:

- Poster une réponse

Spoiler:





Toute l'équipe de ForumActif espère  que ces nouvelles mises à jour vous plairont et remercie les personnes qui ont contribué à ces nouveautés.  Very Happy


Dernière édition par Zen le Mer 20 Fév 2013 - 16:55, édité 6 fois
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

  • 0

Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile  - Page 5 Empty Re: Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile

Message par slimaa Jeu 13 Juin 2013 - 8:32

Bonjour et grand merci pour vos travaux !   Very Happy
slimaa

slimaa
*

Messages : 43
Inscrit(e) le : 12/04/2011

http://aabonheur.forumgratuit.be/
slimaa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile  - Page 5 Empty Re: Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile

Message par zephirin51 Sam 15 Juin 2013 - 7:12

bonjour a l’équipe, merci à vous pour vos efforts sur ce module, cependant je voudrais savoir si on pouvez changer la couleur de la police dans la recherche de cette toolbar, car blanc (couleur de police général sur le forum) sur blanc cela n'est pas top
encore merci pour votre diligence

Zep
zephirin51

zephirin51
Nouveau membre

Masculin
Messages : 16
Inscrit(e) le : 16/05/2008

http://www.aqua51.fr
zephirin51 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile  - Page 5 Empty Re: Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile

Message par Ea Sam 15 Juin 2013 - 10:11

Pour un problème comme ça, il faudrait plutôt faire ( si la solution n'est pas trouvée par une recherche ) un sujet dans gérer l'apparence du forum.

Autrement c'est le code css #fa_textarea { color: red; }
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile  - Page 5 Empty Re: Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile

Message par Self Sam 15 Juin 2013 - 19:01

Bonjour.

Je ne sais pas si je doit le poster ici, sinon j'éspère me faire diriger vers le sujet approprié Mince .
Lorque je met la toolbar, tout ce passe bien, mise à part pour la page qui va avec , celle des notification.

Screen:
Self

Self
Membre actif

Masculin
Messages : 3853
Inscrit(e) le : 13/06/2013

https://selfback.forumactif.com/
Self a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile  - Page 5 Empty Re: Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile

Message par Lavaine Sam 15 Juin 2013 - 19:59

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, si j'ai bien compris vous faites des modifs sur les forums.
Sur le notre http://ane-y-croche.forumgratuit.ch/ quand nous voulons poster un nouveau message, nous n'avons plus rien dans la barre qui se trouve au dessus du corps du message. Impossible de modifier quoique ce soit. Plus de smiley, plus d'insertion de photos, plus de changement lettre gras italique etc.... A la place, nous avons une grand trait blanc.

J'ai lu les messages concernant les modifs et différents codes à changer, mais je ne comprend rien à la façon de faire.
Merci de bien vouloir m'éclairer !!
avatar

Lavaine
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 15/06/2013

http://ane-y-croche.forumgratuit.ch/
Lavaine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile  - Page 5 Empty Re: Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile

Message par Ea Sam 15 Juin 2013 - 20:52

Bonjour, ce sujet concerne une autre mise à jour.

Votre problème concerne cette mise-à-jour ci et dans ce cas :

Spoiler:
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile  - Page 5 Empty Re: Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile

Message par Invité Dim 16 Juin 2013 - 12:24

Bonjour et merci pour votre boulot,

Néanmoins, cette nouvelle toolbar est une catastrophe sur mon site, je m'explique impossible les liens créés se modifie automatiquement dès que nous avons le malheur de vouloir éditer le texte !

Voici un exemple en image: 

Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile  - Page 5 Pbblel10

J'ai l'impression que la série %7B se génére en {

Bon affichage:
Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile  - Page 5 Codeok10

Mauvais affichage une fois avoir cliqué sur le buton edité sans apporté aucune modif:
Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile  - Page 5 Mauvai10

Du coup il nous est désormais impossible d’intégrer des liens "complexe".
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile  - Page 5 Empty Re: Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile

Message par Shadow Lun 17 Juin 2013 - 11:05

Bonjour,


La toolbar a été lancée il y a quelques mois maintenant. Je pense que vous vous trompé de sujet. Merci d’ouvrir un sujet dans la bonne section svp Wink
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile  - Page 5 Empty Re: Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile

Message par Shek Lun 17 Juin 2013 - 17:00

Merci
Shek

Shek
****

Masculin
Messages : 212
Inscrit(e) le : 25/09/2010

http://shift.forumactif.com
Shek a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile  - Page 5 Empty Mise jour du nouvel éditeur

Message par Coccinelle63 Mar 18 Juin 2013 - 11:03

Un grand merci à toute l'équipe pour le super travail accompli, travail de titans !!

C'est avec grand plaisir qu'en ouvrant mon ordinateur ce matin j'ai découvert toutes les nouveautés, je précise "sans rien toucher", comme quoi, il faut avoir un peu de patience et avoir confiance en nos "rois de l'informatique" !!

Je reviens sur mon post de tout à l'heure car ma barre et mes smileys ont à nouveau disparu... snif snif !!!

Coccinelle
Coccinelle63

Coccinelle63
***

Féminin
Messages : 116
Inscrit(e) le : 28/02/2013

http://chrysalide-cocci.forumactif.org
Coccinelle63 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile  - Page 5 Empty Re: Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile

Message par Shadow Mar 18 Juin 2013 - 12:00

Coccinelle63 a écrit:Un grand merci à toute l'équipe pour le super travail accompli, travail de titans !!

C'est avec grand plaisir qu'en ouvrant mon ordinateur ce matin j'ai découvert toutes les nouveautés, je précise "sans rien toucher", comme quoi, il faut avoir un peu de patience et avoir confiance en nos "rois de l'informatique" !!

Je reviens sur mon post de tout à l'heure car ma barre et mes smileys ont à nouveau disparu... snif snif !!!

Coccinelle

Bonjour,

Merci de poster votre problème dans : https://forum.forumactif.com/t352657p270-topic-unique-absence-des-boutons-de-l-editeur#3007584


Bonne journée et désolé pour la gêne causée
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile  - Page 5 Empty Re: Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile

Message par fleur2 Mar 18 Juin 2013 - 23:28

bonsoir 

que tu bonheur en plus pourvoir faire editer! en meme temps c'est   le top !

dommage que dans le panneau je n'est pas ce choix !

milles bisous
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile  - Page 5 Empty Re: Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 19:40

Effectivement désolé, j'ai fait une confusion entre toolbar et éditeur Sad
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile  - Page 5 Empty Re: Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile

Message par Invité Ven 5 Juil 2013 - 15:29

Bonjour Smile

J'utilise la version mobile sur ma tablette (le nouvel éditeur ne fonctionnant pas en version normal). Cependant je reste gêner du fait que je ne peux pas accéder facilement au Panneau d'administration, ni à mes mps et à la CB.

Serait-il possible de rajouter la boîte mp et la CB ainsi que le lien du PA sur la version mobile ? (:
Nettuno
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile  - Page 5 Empty Re: Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile

Message par Shadow Lun 8 Juil 2013 - 12:00

Nettuno a écrit:Bonjour Smile

J'utilise la version mobile sur ma tablette (le nouvel éditeur ne fonctionnant pas en version normal). Cependant je reste gêner du fait que je ne peux pas accéder facilement au Panneau d'administration, ni à mes mps et à la CB.

Serait-il possible de rajouter la boîte mp et la CB ainsi que le lien du PA sur la version mobile ? (:
Nettuno

 Bonjour,

Vous pouvez poster ceci dans la partie suggestion Wink


Bonne journée et à bientot
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile  - Page 5 Empty Re: Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile

Message par MAC_P Lun 31 Mar 2014 - 20:32

Very Happy Very Happy Bonsoir a tout le monde ,
Moi aussi j'étais pas là, donc j'ai rater quelque choses..??
Moi j'aimerais ouvrir mon forum avec mon téléphone mais il montre que les grand ligne sans plus, pas des images..
En Plus pour ce mis a jour nouveau je ne comprends vraiment pas tout...
J'y arriverais probablement avec temps..
Merci pour votre travaille quand même.
Salutation sincère.
Cathy
MAC_P

MAC_P
*

Féminin
Messages : 31
Inscrit(e) le : 12/12/2013

http://imagesquiparlent.forumactif.org/
MAC_P a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile  - Page 5 Empty Re: Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile

Message par snunez Mer 4 Juin 2014 - 14:58

Bonjour à tous,

Je n'ai pas compris ceçi :

2. Optimisation de la Version Mobile  :

Sommes nous obligé d'instaler une toolbar? Comment passez sous version mobile directement s'il vous plait?

Bien à vous  Like a Star @ heaven
snunez

snunez
****

Masculin
Messages : 457
Inscrit(e) le : 19/04/2012

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/
snunez a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum