images sur le forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
images sur le forum
Bonjour,
Je n'arrive pas à ce que l'on puisse voir les images postées sur le forum dans les conversations. Il apparaît juste un carré blanc avec une croix rouge. J'ai regardé sur les explications sur le site mais je n'arrive pas à dépanner.
Merci d'avance pour une solution
Yann
Je n'arrive pas à ce que l'on puisse voir les images postées sur le forum dans les conversations. Il apparaît juste un carré blanc avec une croix rouge. J'ai regardé sur les explications sur le site mais je n'arrive pas à dépanner.
Merci d'avance pour une solution
Yann
Re: images sur le forum
Bonjour
Pouvez-vous nous montrer un exemple, de ce que vous décrivez, à l'aide d'une capture d'écran?
Cordialement
Pouvez-vous nous montrer un exemple, de ce que vous décrivez, à l'aide d'une capture d'écran?
Cordialement
Il s'agit probablement d'un problème d'hébergement d'images ou peut-être de droits d'auteur (image protégée). Certaines d'entre-elles ne s'affichent que si vous les hébergez sur Servimg.
Je voudrai tester le lien d'une ou plusieurs images récalcitrantes.
Cordialement
Je voudrai tester le lien d'une ou plusieurs images récalcitrantes.
Cordialement
je viens de surfer un peu sur les forums et j'ai quelques photos qui apparaissent sur certains?
je me sers de imageshack.
je me sers de imageshack.
Essayez d'héberger sur "Servimg" une image "Imageshack" qui ne s'affiche pas sur le forum. Pour ce faire, utilisez la petite icône suivante
.
Cordialement

Cordialement
Merci, pour l'affiche cela fonctionne.
Bien cordialement
Bien cordialement
![]() | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |

» Plusieurs forum copient les images de mon forum
» Remplacement de "ton forum tes images" par le vrai nom du forum
» Mes images sur le forum ?
» Les images bug sur mon forum
» Images de mon forum
» Remplacement de "ton forum tes images" par le vrai nom du forum
» Mes images sur le forum ?
» Les images bug sur mon forum
» Images de mon forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1