Prolème de couleurs
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Prolème de couleurs
Bonjour à tous,
J' ai un petit problème en rapport avec la couleur de police dans les parties " citation". J' arrive à changer la couleur de police de mon forum( en blanc) mais voudrais changer celle des citations en noir car blanc sur blanc ben çà donne... blanc. Du coup, pas moyen de les voire.
VOICI une page avec une citation au troisième post pour plus de clarté car mon explication est loin d' être claire à mon avis.
Merci d' avance pour votre aide.
Red
J' ai un petit problème en rapport avec la couleur de police dans les parties " citation". J' arrive à changer la couleur de police de mon forum( en blanc) mais voudrais changer celle des citations en noir car blanc sur blanc ben çà donne... blanc. Du coup, pas moyen de les voire.
VOICI une page avec une citation au troisième post pour plus de clarté car mon explication est loin d' être claire à mon avis.
Merci d' avance pour votre aide.
Red
Re: Prolème de couleurs
Bonjour,
Essaye ça dans ton CSS:
À bientôt.
Essaye ça dans ton CSS:
- Code:
.postmain blockquote {color: black!important;}
À bientôt.
Invité- Invité
Re: Prolème de couleurs
J' avais oublié de préciser que je n' ai aucune connaissance en informatique alors j' ai un peu galéré mais j' ai finalement trouvé le css en question. Il me suffisait d' ouvrir les yeux . J' y ai collé la ligne que tu m' as donné et la magie à opéré. C' est genial, sa fonctionne...
Je n' ai plus qu' à mettre ce sujet comme resolu.
Un grand merci pour ta gentillesse et ton aide Jonathan78.
Je n' ai plus qu' à mettre ce sujet comme resolu.
Un grand merci pour ta gentillesse et ton aide Jonathan78.