Icone dernier message
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Icone dernier message
Bonjour à tous, après quelques recherches je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ma question. Je souhaiterai ajouter des icônes pour accéder aux derniers messages postés sur mon forum, comme dans cette image mais sans le cadre https://i.servimg.com/u/f70/12/55/17/07/rasult10.jpg
Seulement mon forum est en phpbb3, et j'ai cru lire qu'il n'est possible de le faire qu'en phpbb2. Je précise que je ne suis pas le fondateur du forum. Ma question est: il y a t-il un moyen d'insérer cet icone sur mon forum ou dois-je le passer en phpbb2?
Seulement mon forum est en phpbb3, et j'ai cru lire qu'il n'est possible de le faire qu'en phpbb2. Je précise que je ne suis pas le fondateur du forum. Ma question est: il y a t-il un moyen d'insérer cet icone sur mon forum ou dois-je le passer en phpbb2?
Dernière édition par Foulesacrement9 le Dim 24 Fév 2013 - 17:29, édité 1 fois
Re: Icone dernier message
Bonjour,
Tu souhaiterais une liste des derniers messages si j'ai bien compris ?
Pour changer l'icône dans tout les cas, cela ce trouve dans affichage > couleur et image > image > icone du forum ..
Je ne connais pas bien phpbb3 mais je pense pouvoir t'aider si tu m'explique cela un petit peut mieu s'il te plait .
Tendrement. Offrande
Tu souhaiterais une liste des derniers messages si j'ai bien compris ?
Pour changer l'icône dans tout les cas, cela ce trouve dans affichage > couleur et image > image > icone du forum ..
Je ne connais pas bien phpbb3 mais je pense pouvoir t'aider si tu m'explique cela un petit peut mieu s'il te plait .
Tendrement. Offrande
Excusez moi je me suis mal exprimé. En faite dans la colonne "derniers messages", je souhaiterai avoir un icône à chaque forum qui m’enverrais au dernier message du forum souhaité. Exactement comme dans le forum où on discute en fait, quand on survole l'icone ça donne "voir le message le plus récent"
Merci de ton aide.
Merci de ton aide.
Oki, donc tu me parle des icônes qui sont devant les sujets dans la liste d'un forum c'est ça ?
Et tu souhaite mettre un icône différent à chaque sujet, ou celons le "genre" de sujet, c'est cela ?
Et tu souhaite mettre un icône différent à chaque sujet, ou celons le "genre" de sujet, c'est cela ?
Non je parle des icônes juste après le pseudo de celui qui a inscrit le dernier message, c'est souvent représenté par une page comme celle ci:
Merci de ta patience.
Merci de ta patience.
D'accord comme celui-ci qui dit "Nouveaux message" :
ou encore celui-là qui dit "Message" ?
ou encore celui-là qui dit "Message" ?
Oui exact
Oki, alors
tu vas dans ton panneaux d'administration
> affichage > mode avancer > couleur et image > image > icone des message ^^