Problème avec la balise [code]
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec la balise [code]
Bonjour, bonsoir !
Je viens poster aujourd'hui après avoir rencontré un problème inattendu avec la balise... Code. Oui, celle qui permet d'afficher le code dans les topics. J'étais en train de préparer le topic de demande de partenariat lorsque c'est apparu. Voici mon problème.
Lorsque j'entoure le lien du bouton de partenariat (ou autre chose hein ?) et que je prévisualise, cela affiche bien le code. Cependant autre chose débarque.
Comme vous pouvez le voir, la balise code est bien prise en compte. Cependant un cadre apparait en dessous, englobant la fin de la fiche. Hum, je vous mets le CSS concernant les topics, ça aidera peut-être à dénicher le problème ?
Merci d'avance !
Cristallou.
Je viens poster aujourd'hui après avoir rencontré un problème inattendu avec la balise... Code. Oui, celle qui permet d'afficher le code dans les topics. J'étais en train de préparer le topic de demande de partenariat lorsque c'est apparu. Voici mon problème.
Lorsque j'entoure le lien du bouton de partenariat (ou autre chose hein ?) et que je prévisualise, cela affiche bien le code. Cependant autre chose débarque.
- Spoiler:
Comme vous pouvez le voir, la balise code est bien prise en compte. Cependant un cadre apparait en dessous, englobant la fin de la fiche. Hum, je vous mets le CSS concernant les topics, ça aidera peut-être à dénicher le problème ?
- Code:
/*Topics du forum*/
.postbody {
display: block;
text-align: justify;
padding-left: 10px;
padding-right: 10px;
padding-top: 25px;
padding-bottom: 25px;
margin: 10px;
background: #C3CCD6;
border: 1px solid #9BA7B5;
border-radius: 5px 0px 5px 0px;
}
.quote, .hide, .code {
background-color: #C3CCD6;
padding-left:10px;
padding-right:10px;
padding-top:3px;
padding-bottom:3px;
}
.profils {
background: #C3CCD6;
text-align: justify;
margin: 5px;
padding: 5px;
}
.pseudotopics {
text-align: center;
font-size: 24px;
font-family: 'Grand Hotel', cursive;
font-weight: normal;
color: #260808;
padding-bottom: 4px;
}
.postdetails.poster-profile img {
width:200px;
display:block;
}
Merci d'avance !
Cristallou.
Dernière édition par Cristallou le Dim 24 Fév 2013 - 16:41, édité 1 fois
Re: Problème avec la balise [code]
bonjour,
C'est devenu un classique ...
rajoutez "div" à ".postbody"
pour la comprenette , après les balises "code" , le texte reprend par un <span class="postbody"> ...
C'est devenu un classique ...
rajoutez "div" à ".postbody"
/*Topics du forum*/
div.postbody { blablabla ...
pour la comprenette , après les balises "code" , le texte reprend par un <span class="postbody"> ...
Re: Problème avec la balise [code]
Ah oui, ça marche nickel ! Merci ! ;D
Pour les classiques, je n'ai pas réussi à trouver d'autres topics traitant de ce sujet. Problème de mots-clefs peut-être. Enfin quoi qu'il en soit, problème résolu. ♥
Bonne soirée à vous !
Pour les classiques, je n'ai pas réussi à trouver d'autres topics traitant de ce sujet. Problème de mots-clefs peut-être. Enfin quoi qu'il en soit, problème résolu. ♥
Bonne soirée à vous !