Liste de membres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Liste de membres
Bonjour c'est encore moi! XD
J'ai une question au sujet de la personnalisation de la liste de membres... Ou placer ma div dans le template "memberlist_body"? Ou est-ce qu'on peut directement la personaliser depuis le CSS ?
"memberlist_body" n'a pas été modifié ^^
Merci bien!
J'ai une question au sujet de la personnalisation de la liste de membres... Ou placer ma div dans le template "memberlist_body"? Ou est-ce qu'on peut directement la personaliser depuis le CSS ?
"memberlist_body" n'a pas été modifié ^^
Merci bien!
Dernière édition par Hayari le Mer 27 Fév 2013 - 17:54, édité 1 fois
Re: Liste de membres
Bonjour,
Quelle div contenant quoi ?
Euh, c’est-à-dire ? Nous ne sommes pas des magiciens, il faudrait quand même mieux décrire ton problème…Ou placer ma div dans le template "memberlist_body"?
Quelle div contenant quoi ?
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Oups désolé ^^""
Donc voila. Je souhaiterais personnaliser la liste des membres avec un background, une bordure par exemple.
Je crois que la liste est gérée par le template "member_list body", mais après des essais je n'ai pas réussi à la personnaliser comme je le voulait avec une div placée dans le template et son css. Donc je voulais savoir comment faire ^^
Merci ♥
Donc voila. Je souhaiterais personnaliser la liste des membres avec un background, une bordure par exemple.
Je crois que la liste est gérée par le template "member_list body", mais après des essais je n'ai pas réussi à la personnaliser comme je le voulait avec une div placée dans le template et son css. Donc je voulais savoir comment faire ^^
Merci ♥
D’accord, c’est déjà beaucoup plus compréhensible
Dans ce cas, pourquoi ne pas ajouter un id sur les cellules / la table qui génère cette ligne et personnaliser ensuite via le CSS ?
Quelle est la div que tu as créé avec le CSS ?
Dans ce cas, pourquoi ne pas ajouter un id sur les cellules / la table qui génère cette ligne et personnaliser ensuite via le CSS ?
Quelle est la div que tu as créé avec le CSS ?
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Mettre une id aux tables... Alors j'ai examiné le template attentivement pour les trouver et j'ai remarqué qu'il y avait deux parties dedans:
J'ai remplacé le forumline par une id et mis son css associé et ça marche =)
Merci beaucoup de m'avoir aiguillé, sujet résolu =)
class="forumline"
J'ai remplacé le forumline par une id et mis son css associé et ça marche =)
Merci beaucoup de m'avoir aiguillé, sujet résolu =)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1