Modifier l'index
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Modifier l'index
Bonsoir tout le monde !
Voilà, suite à un souci d'apparence de mon forum j'ai du tout reconstruire aujourd'hui. Or, il y a une chose qui ne me plaît pas et que je n'arrive pas à modifier. Il s'agit du cadre où l'on voit:
"Dernière visite le Lun 25 Fév - 17:45
La date/heure actuelle est Lun 25 Fév - 22:55"
(voir ici)
Voilà, si quelqu'un a un conseil.
Bonne soirée à tous, et merci d'avance.
Ryan !
[Edit] : Toutes mes excuses, j'ai oublié de préciser que je souhaite diminuer ce cadre, l'espace ne me plaît pas !
Voilà, suite à un souci d'apparence de mon forum j'ai du tout reconstruire aujourd'hui. Or, il y a une chose qui ne me plaît pas et que je n'arrive pas à modifier. Il s'agit du cadre où l'on voit:
"Dernière visite le Lun 25 Fév - 17:45
La date/heure actuelle est Lun 25 Fév - 22:55"
(voir ici)
Voilà, si quelqu'un a un conseil.
Bonne soirée à tous, et merci d'avance.
Ryan !
[Edit] : Toutes mes excuses, j'ai oublié de préciser que je souhaite diminuer ce cadre, l'espace ne me plaît pas !
Dernière édition par RyanHavana le Jeu 28 Fév 2013, 00:43, édité 2 fois
Re: Modifier l'index
Bonjour,
Je ne comprends pas… Pourrais-tu faire une capture d’écran de la zone concernée pour mieux préciser ta demande ?je souhaite diminuer ce cadre, l'espace ne me plaît pas
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
As-tu utilisé un logiciel / module quelconque pour retirer les publicités ?
Si oui, cet espace est créé par la publicité, qui devrait en principe se trouver à cet endroit. Impossible donc de réduire cet espace. La seule solution serait de faire de nouveau apparaître les publicités sur ton navigateur pour voir ceci :
Si ça ne convient pas, n’oublie pas qu’il y a toujours moyen de dépenser des crédits sur ton forum pour supprimer la publicité
Si oui, cet espace est créé par la publicité, qui devrait en principe se trouver à cet endroit. Impossible donc de réduire cet espace. La seule solution serait de faire de nouveau apparaître les publicités sur ton navigateur pour voir ceci :
Si ça ne convient pas, n’oublie pas qu’il y a toujours moyen de dépenser des crédits sur ton forum pour supprimer la publicité
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Ah c'est exact ! Tu as raison... J'ai pas pensé que cet emplacement était dédié aux publicités. En effet, j'utilise un logiciel pour bloquer ces dernières !
Je vais en effet réfléchir aux crédits.
Je te remercie de m'avoir répondu !
A bientôt, bonne soirée/nuit.
Je vais en effet réfléchir aux crédits.
Je te remercie de m'avoir répondu !
A bientôt, bonne soirée/nuit.