Ajouter une colonne..
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Ajouter une colonne..
Bonjour
Je voulais savoir comment ajouter une colonne
cad quand je clique sur "membre" icone qui se trouve dans la barre de navigation, la fenêtre s'ouvre sur
Le pseudo, l'humeur,l'avatar, inscription, dernière connection..
j'aimerais ajouter en fin des colonnes , une colonne avec la possibilité d'ajouter une image : le visage du membre
Pourriez vous m'aider?
Je voulais savoir comment ajouter une colonne
cad quand je clique sur "membre" icone qui se trouve dans la barre de navigation, la fenêtre s'ouvre sur
Le pseudo, l'humeur,l'avatar, inscription, dernière connection..
j'aimerais ajouter en fin des colonnes , une colonne avec la possibilité d'ajouter une image : le visage du membre
Pourriez vous m'aider?
Dernière édition par indo571 le Jeu 28 Fév 2013 - 16:04, édité 1 fois
Re: Ajouter une colonne..
Bonjour
Si la feuille de personnage n'est pas encore activée sur votre forum, vous pouvez la créer avec l'intitulé "Visage du membre" et lui associer une image ou la photo du membre que vous souhaitez.
Une nouvelle colonne apparaîtra alors dans le profil à l'endroit que vous avez indiqué, sous l'intitulé "Visage du membre" et la photo du membre.
Le tutoriel approprié : Créer une feuille de personnage
Cordialement
Si la feuille de personnage n'est pas encore activée sur votre forum, vous pouvez la créer avec l'intitulé "Visage du membre" et lui associer une image ou la photo du membre que vous souhaitez.
Une nouvelle colonne apparaîtra alors dans le profil à l'endroit que vous avez indiqué, sous l'intitulé "Visage du membre" et la photo du membre.
Le tutoriel approprié : Créer une feuille de personnage
Cordialement
Re: Ajouter une colonne..
Super merci beaucoup
Bonne soirée
Bonne soirée