email de fondation
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
email de fondation
Bonjour,
J'ai lu que pour des raisons de sécurité, il est fortement déconseillé de divulger l'email de fondation. Par ailleurs, je vois que cette adresse email apparait dans le "reply-to" lorsqu'on est averti qu'un nouveau sujet est créé. Comment éviter cela ?
Merci d'avance.
J'ai lu que pour des raisons de sécurité, il est fortement déconseillé de divulger l'email de fondation. Par ailleurs, je vois que cette adresse email apparait dans le "reply-to" lorsqu'on est averti qu'un nouveau sujet est créé. Comment éviter cela ?
Merci d'avance.
Re: email de fondation
Bonjour,
Vous pouvez changer cette adresse dans votre Panneau d'admin ›› Général ›› Messages & Emails ›› Emails et formulaire de contact
Cordialement,
Vous pouvez changer cette adresse dans votre Panneau d'admin ›› Général ›› Messages & Emails ›› Emails et formulaire de contact
Cordialement,
Wave- *****
-
Inscrit(e) le : 04/12/2011
Merci pour cette réponse. Je vois maintenant où ça se passe.
Néanmoins, n'y a-t-il pas moyen de supprimer la possibilité de "reply" ?
Néanmoins, n'y a-t-il pas moyen de supprimer la possibilité de "reply" ?
C'est à dire ? L'envoi du mail ?
Wave- *****
-
Maintenant, je me rend compte que je détourne le sujet de départ. Mais finalement, ce que je voudrais savoir c'est que lorsqu'un message d'avertissement (de création d'un nouveau sujet) arrive, est-il possible qu'il n'y ait pas d'adresse de "reply" ?
En écrivant ce texte je me dis que je pourrais mettre une adresse bidon du genre "norepl@xxx.com". Qu'en pensez vous ?
En écrivant ce texte je me dis que je pourrais mettre une adresse bidon du genre "norepl@xxx.com". Qu'en pensez vous ?
Oui vous pouvez, vu que personne n'est censé y répondre ^^
Wave- *****
-
Effectivement, il n'y a pas vraiement de nécessité de répondre à un message d'avertissement de suivi d'un sujet. J'ai d'ailleurs été étonné qu'un reply soit possible. Si les membres veulent envoyer des messages, ils ont d'autres possibilités.
Merci à Flo-73 d'avoir pris le temps de m'aider. Je note le sujet "résolu".
A+
Merci à Flo-73 d'avoir pris le temps de m'aider. Je note le sujet "résolu".
A+