Ne pas choisir l'image du profil personnalisé
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Ne pas choisir l'image du profil personnalisé
Bonjour à tous et à toutes,
Sur mon forum, j'ai mis un système d'images.
Seuls les modérateurs et les administrateurs peuvent modifier cette image. Le problème, c'est que lorsqu'un membre s'inscrit, il peut choisir l'image de son choix. Je souhaiterai qu'il ne puisse pas choisir l'image, qu'il soit obligé de prendre la première. Par contre, moi et les modérateurs pourront modifier cette image.
Donc comment faire pour que le membre ne puisse pas choisir l'image du profil personnalisé à l'inscription?
Merci d'avance
Sur mon forum, j'ai mis un système d'images.
Seuls les modérateurs et les administrateurs peuvent modifier cette image. Le problème, c'est que lorsqu'un membre s'inscrit, il peut choisir l'image de son choix. Je souhaiterai qu'il ne puisse pas choisir l'image, qu'il soit obligé de prendre la première. Par contre, moi et les modérateurs pourront modifier cette image.
Donc comment faire pour que le membre ne puisse pas choisir l'image du profil personnalisé à l'inscription?
Merci d'avance
Dernière édition par Nico17 le Ven 1 Mar 2013 - 22:09, édité 1 fois
Re: Ne pas choisir l'image du profil personnalisé
Bonsoir
Pouvez-vous nous produire une capture d'écran du champ de profil relatif à votre système d'images ?
Cordialement
Pouvez-vous nous produire une capture d'écran du champ de profil relatif à votre système d'images ?
Cordialement
Bonsoir
Mets ce code CSS, les membres n'auront plus accès à l'onglet Avatar,à toi de définir l'avatar par défaut.0
Seuls les admis pourront mettre un autre avatar en passant par le profil des membres
Mets ce code CSS, les membres n'auront plus accès à l'onglet Avatar,à toi de définir l'avatar par défaut.0
Seuls les admis pourront mettre un autre avatar en passant par le profil des membres
- Code:
/* ***********suppression onglet avatar dans le profil des membres************** */
ul.privmsg a[href^="/profile?mode=editprofile&page_profil=avatars"] { visibility: hidden; font-size:1px; }
Ah oui, c'est bon. Merci.