Descriptions & icones des sujets
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Descriptions & icones des sujets
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait pour activer les descriptions & icones des sujets ? Comme sur cette image :
j'aimerais savoir comment on fait pour activer les descriptions & icones des sujets ? Comme sur cette image :
- Spoiler:
Dernière édition par Kanzaki le Sam 2 Mar 2013 - 12:31, édité 1 fois
Re: Descriptions & icones des sujets
Bonjour,
Les icônes doivent déjà s'afficher normalement.
Pour afficher la description d'un sujet, rendez-vous dans votre PA >> Général >> Messages et Emails >> Configuration >> Sujets >> Afficher la description des sujets : Oui.
Cordialement.
Les icônes doivent déjà s'afficher normalement.
Pour afficher la description d'un sujet, rendez-vous dans votre PA >> Général >> Messages et Emails >> Configuration >> Sujets >> Afficher la description des sujets : Oui.
Cordialement.
Merci cela fonctionne pour les descriptions 
Par contre je n'ai pas " Icône du sujet "
j'aimerais avoir des icônes personnalisés tel que FA avec ses
, comment faire ?

Par contre je n'ai pas " Icône du sujet "

Allez dans votre PA >> Affichage >> Images et Couleurs >> Gestion des images >> Mode Avancé et allez dans l'onglet "Icônes de messages".
Vous pourrez alors créer des icônes
Cordialement.
Vous pourrez alors créer des icônes

Cordialement.
Merci
problème résolu

Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1