Fiche utilisateurs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Fiche utilisateurs
Bonsoir,
J'aurais voulu savoir comment afficher les avatars, les étoiles, la localisation ou autre choses sur la gauche des messages quand un membres poste un message. En fait avoir les détails de l'utilisateurs en gros :-)
D'avance merci.
J'aurais voulu savoir comment afficher les avatars, les étoiles, la localisation ou autre choses sur la gauche des messages quand un membres poste un message. En fait avoir les détails de l'utilisateurs en gros :-)
D'avance merci.
Dernière édition par AriKrishna le Sam 2 Mar 2013 - 22:37, édité 1 fois
Re: Fiche utilisateurs
vas faire un tour sur le PA - option affichage ou general.
tu devrais trouver ce que tu cherches
tu devrais trouver ce que tu cherches
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
En fait je ne sais pas comment choisir le texte à afficher. Mon forum consacré a la photo et j'aimerais afficher entre autre, la marque de l'appareil du membre
as tu essayé les options utilisateurs ?
Afficher (ex. les dates d'anniversaire) les options diverses s
via le PA est possible.
Sauf erreur tu peux faire de même (comme le FDF a fait avec les navigateurs internet) sur ton forum & afficher le tout sous le pseudo et avatar.
Afficher (ex. les dates d'anniversaire) les options diverses s
via le PA est possible.
Sauf erreur tu peux faire de même (comme le FDF a fait avec les navigateurs internet) sur ton forum & afficher le tout sous le pseudo et avatar.
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Haaaaaa ok, j'ai trouvé ! Merci bcp !!