Code pour supprimer "dernière édition" qui agit sur profil.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Code pour supprimer "dernière édition" qui agit sur profil.
- Bonjour/bonsoir, je viens solliciter votre aide pour un léger souci qui m'embête et me frustre depuis quelques jours
- Spoiler:
Sur mon forum, j'ai essayé d'installer le code qui permet de supprimer la mention "Dernière édition par X à telle heure etc." J'ai donc planté ceci dans mon CSS et ça a fonctionné parfaitement : tr.post span.gensmall* { display: none; } (sans le *, c'est juste qu'apparemment, ce code présente des problèmes de CSS).
Le seul hic avec ce code, c'est qu'il m'a supprimé tout mes champs de profils.
Regardez :
J'aimerais savoir si cela peut être résolu, s'il existe un autre code par exemple pour supprimer la mention "Dernière édition" sans que je perde mes champs de profils ?
Merci par avance pour l'aide apportée
Dernière édition par Unbroken. le Lun 4 Mar 2013 - 10:00, édité 1 fois
Re: Code pour supprimer "dernière édition" qui agit sur profil.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Ce code a été censuré du support car justement il pose plein de problème dans d'autre endroit.
Si vous êtes en phpBB2 il suffit d'aller dans votre template viewtopic_body et de supprimer cette partie :
- Code:
<span class="gensmall">{postrow.displayed.EDITED_MESSAGE}</span>
Cordialement.
Bonjour, et merci de votre réponse.
Si je supprime cette partie de mon template, cela agit également sur mes champs de profil et ils disparaissent en même temps que la mention "Dernière édition.." Que faire ?
Si je supprime cette partie de mon template, cela agit également sur mes champs de profil et ils disparaissent en même temps que la mention "Dernière édition.." Que faire ?
Bonjour,
Si vous supprimez le code CSS que vous avez mentionné plus haut de votre forum et que vous retirez la partie que je vous ai donné, il n'y aura plus de problème.
La partie de template que je vous ai donné ne contient que la dernière édition.
Cordialement.
Si vous supprimez le code CSS que vous avez mentionné plus haut de votre forum et que vous retirez la partie que je vous ai donné, il n'y aura plus de problème.
La partie de template que je vous ai donné ne contient que la dernière édition.
Cordialement.
Oh merci ça fonctionne. Merci beaucoup pour votre aide !