Abus abusif.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Abus abusif.
- Bonsoir. (:
Un ancien membre de notre forum s'amuse à faire des abus pour rien, par pur vengeance. Nous avons déjà tenté le dialogue, rien n'y fait. Elle n'écoute pas ce qu'on lui dit, elle n'en fait qu'à sa tête. Elle a aussi fait un litige pour bien nous mettre dans la ... Enfin vous voyez ? ^^' Que puis-je faire pour régler ce problème ? :/
Dernière édition par Enami le Mer 6 Mar 2013 - 22:19, édité 1 fois
Re: Abus abusif.
Bonsoir,
Les abus sont traités par l'administration du forum concerné, c'est à dire par vous.
Tutoriel sur le Traitement d'un Abus par les Administrateurs d'un forum.
Cordialement.
Les abus sont traités par l'administration du forum concerné, c'est à dire par vous.
Tutoriel sur le Traitement d'un Abus par les Administrateurs d'un forum.
Celui-ci est traité par ForumActif en direct.Elle a aussi fait un litige
Cordialement.
- Merci bien pour vos réponses rapide. (:
Ah je suis rassuré pour litige, il ne se passera donc rien ? Nous n'avons rien fait de mal, si ce n'est que de la bannir pour ses propos déplacés. :/
Re,
Les litiges son traités par la société Forumactif, à part si un manquement aux Conditions Générales d'Utilisation est signalé et avéré, il ne vous arrivera rien
Quant au bannissement, comme signalé dans ce tutoriel sur Le bannissement :
Cordialement.
Les litiges son traités par la société Forumactif, à part si un manquement aux Conditions Générales d'Utilisation est signalé et avéré, il ne vous arrivera rien
Quant au bannissement, comme signalé dans ce tutoriel sur Le bannissement :
Pourquoi bannir un membre ?
Vous pouvez bannir un membre lorsque vous jugez par exemple qu'il a enfreint les règles de votre forum, qu'il a été impoli envers un membre... Vous pouvez aussi bannir un membre sans raisons, aucune justification n'est nécessaire !
Cordialement.
- Encore merci. (:
Le problème est résolu. ♥