Barre de navigation en haut du forum sans avoir accès aux templates.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Barre de navigation en haut du forum sans avoir accès aux templates.
Salut
Je ne suis pas la fondatrice de mon forum, et cette dernière est absente depuis longtemps. en bref, si je veux pouvoir mettre la barre de navigation en haut de mon forum, ce sera de mes propres moyens. Or je n'ai pas accès aux templates, n'étant pas la fondatrice. DOnc : est ce que quelqu'un connait la solution pour mettre sa barre de navig' en haut du forum, sans avoir accès aux templates ?
Merci
Je ne suis pas la fondatrice de mon forum, et cette dernière est absente depuis longtemps. en bref, si je veux pouvoir mettre la barre de navigation en haut de mon forum, ce sera de mes propres moyens. Or je n'ai pas accès aux templates, n'étant pas la fondatrice. DOnc : est ce que quelqu'un connait la solution pour mettre sa barre de navig' en haut du forum, sans avoir accès aux templates ?
Merci
Dernière édition par Horsenight le Sam 9 Mar 2013 - 12:34, édité 1 fois
Re: Barre de navigation en haut du forum sans avoir accès aux templates.
Bonjour,
Cela n'est pas possible sans passer par les templates
Si celle ci est absente depuis plus de 6 mois, vous pouvez demander une passation: https://forum.forumactif.com/t242176-compte-fondateur-passation-et-recuperation#2207217
Cordialement.
Re: Barre de navigation en haut du forum sans avoir accès aux templates.
D'accord, merci ! ^^