La mention "Citer" dans les messages privés
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
La mention "Citer" dans les messages privés
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai un problème. Avant je pouvais citer des messages de ma messagerie privée, et maintenant je ne peux plus. J'ai beau chercher, je ne trouve pas ce que j'ai pu toucher pour modifier ça. Si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment super.
Merci d'avance !
J'ai un problème. Avant je pouvais citer des messages de ma messagerie privée, et maintenant je ne peux plus. J'ai beau chercher, je ne trouve pas ce que j'ai pu toucher pour modifier ça. Si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment super.
Merci d'avance !
Dernière édition par Wilhemina le Mar 12 Mar 2013 - 18:27, édité 1 fois
Re: La mention "Citer" dans les messages privés
Bonjour,
Pouvez vous toujours citer des messages dans les sujets ?
Pouvez vous toujours citer des messages dans les sujets ?
Invité- Invité
Oui je peux ! C'est juste dans la messagerie privée. =°
Je viens de tester sur mon forum, ça fonctionne. Vous pouvez toujours citer un message avec les BBcodes :
- Code:
[quote="auteur"]Message[/quote]
Invité- Invité
Ah non je pense que je me suis mal faite comprendre. En fait pour vous donner une exemple, j'ai envoyé un message privé qui contenait plein de codes pour une mise en page et quand je vais voir dans ma boîte d'envois ou mes archives, j'ai mon message, je peux l'ouvrir, mais pas le citer pour réccuperer les codes. Vous voyez ce que je veux dire ou pas du tout ? =°
Pardon, j'avais mal compris. Moi c'est pareil, je viens de tester, je pense que c'est normal
Invité- Invité
Bonjour
Tout à fait normal.
Le seul moyen c'est de faire comme pas mal d'admi, c'est d'avoir un fichier texte sous traitement de texte, et de sauvegarder à chaque fois ce que l'on poste.
Tout à fait normal.
Le seul moyen c'est de faire comme pas mal d'admi, c'est d'avoir un fichier texte sous traitement de texte, et de sauvegarder à chaque fois ce que l'on poste.
Mais ce qui m'étonne c'est que j'ai pu le faire il n'y a pas si longtemps ...
Bonjour,
Vous devez vous tromper car après m'être renseignée le bouton citer n'a jamais été présent dans la boite d'envoi ni dans les messages envoyés. Le bouton citer n'apparait que pour la boite de réception et les archives.
Cela serait peut être une proposition d'améliorations..
Bonne fin de journée et à bientot
Vous devez vous tromper car après m'être renseignée le bouton citer n'a jamais été présent dans la boite d'envoi ni dans les messages envoyés. Le bouton citer n'apparait que pour la boite de réception et les archives.
Cela serait peut être une proposition d'améliorations..
Bonne fin de journée et à bientot
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonsoir !
Merci à tous de vos réponses. Mais le soucis c'est qu'il n'est plus non plus dans la boîte de réception ni dans les archives ... C'est normal ça ?
Merci à tous de vos réponses. Mais le soucis c'est qu'il n'est plus non plus dans la boîte de réception ni dans les archives ... C'est normal ça ?
Je viens de comprendre
Votre bouton citer est tout simplement pas visible
Il se trouve en bas de l'avatar à sa gauche si vous regardez bien sur la ligne "sujet"
Bonne fin de journée
Votre bouton citer est tout simplement pas visible
Il se trouve en bas de l'avatar à sa gauche si vous regardez bien sur la ligne "sujet"
Bonne fin de journée
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Oui génial ! *-* Merci beaucoup !