Crée un livre d'or
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Crée un livre d'or
Bonsoir a vous toute et vous tous
Je voudrais et souhaiterais crée un livre d'or pour mon forum, comment je doit faire ?
Merci d'avance
Cordialement...
Je voudrais et souhaiterais crée un livre d'or pour mon forum, comment je doit faire ?
Merci d'avance
Cordialement...
Dernière édition par PerleRare le Mer 13 Mar 2013 - 15:48, édité 1 fois
Re: Crée un livre d'or
Bonsoir Helenanou
Non, Pas Trop
Cordialement...
Bonsoir,
Il faudrait alors détailler le type de livre d’or tu aimerais avoir. Comment se présenterait-il, comment les invités pourraient-ils y poster, etc.
Car la réponse de Danux dans le sujet donné par Heleanou est tout à fait correcte
Il faudrait alors détailler le type de livre d’or tu aimerais avoir. Comment se présenterait-il, comment les invités pourraient-ils y poster, etc.
Car la réponse de Danux dans le sujet donné par Heleanou est tout à fait correcte
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Matriochka a écrit:Bonsoir,
Bonjour Matriochka,
Je voulais un livre d'or pour que les membres de mon forum puisse poster comme part exemple " Remerciement "
Cordialement...
Hé bien, créer un forum spécial ou un sujet spécial réservé aux remerciements n’est pas suffisant ? Tu voudrais un livre d’or externe ?
Matriochka- Membre actif
Matriochka a écrit:Hé bien, créer un forum spécial ou un sujet spécial réservé aux remerciements n’est pas suffisant ? Tu voudrais un livre d’or externe ?
Bonsoir Matriochka,
Je pense que je vais crée une catégorie " livre d'or ", j'aimerais avoir ton avis
je pourrais mettre ou cette catégorie dans mon forum
Lien de mon forum : http://mariage-mixte.forumsgratuits.com/
Cordialement..
Alors là, c’es à toi de voir
Pourquoi pas au début, dans ta première partie, pour que tout le monde puisse le voir rapidement ? ^^
Pourquoi pas au début, dans ta première partie, pour que tout le monde puisse le voir rapidement ? ^^
Matriochka- Membre actif
Matriochka a écrit:Alors là, c’es à toi de voir
Sa me fait vraiment plaisir que vous me donner votre avis, comme c'est mon premier création de mon forum
Je sais pas ou vais mettre
Merci infiniment pour tout
Cordialement..