Langue du panneau d'administration
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Langue du panneau d'administration
Bonjour
Comme indiqué dans le titre du message, je voudrais changer la langue du panneau d'administration en Anglais, tout en gardant la possibilité de le remettre en Français si besoin est. J'ai lancé une recherche mais n'ai rien trouvé à ce sujet.
Est-ce possible et si oui, comment?
D'avance merci
Comme indiqué dans le titre du message, je voudrais changer la langue du panneau d'administration en Anglais, tout en gardant la possibilité de le remettre en Français si besoin est. J'ai lancé une recherche mais n'ai rien trouvé à ce sujet.
Est-ce possible et si oui, comment?
D'avance merci
Dernière édition par Myrdhin le Mar 19 Mar 2013 - 13:04, édité 1 fois
Re: Langue du panneau d'administration
Merci pour la rapidité de la réponse
Mais le forum a déjà la langue Anglaise par défaut, quant au panneau d'administration, cela ne change apparemment rien, il est toujours en Français
Mais le forum a déjà la langue Anglaise par défaut, quant au panneau d'administration, cela ne change apparemment rien, il est toujours en Français
Re: Langue du panneau d'administration
Ca marche, il suffit effectivement de changer la langue dans le profil
Merci beaucoup
Cordialement
~Myrdhin
Merci beaucoup
Cordialement
~Myrdhin