suppression de compte ''bizarre''
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
suppression de compte ''bizarre''
Bonjour,
J'ai un membre qui c'est retrouvé supprimé du forum, mais le problème est que cela dit que la suppression vient de lui.... Sauf que de son côté, il ni totalement l'avoir fait en disant s'être fait 'hacker'' son compte de messagerie.... Hors, j'aimerais savoir s'il est vrai qu'un ''invité'' pourrait supprimer un compte avec le mail de la personne de son choix (via l'option unscribe) et que cela indique que c'Est le ip du joueur qui soit indiqué? Sous prétexte que l'invité n'a pas posté avec le compte en question?
Oula... j'espère qu'on comprendra ma question xD
Merci d'avance !!!
J'ai un membre qui c'est retrouvé supprimé du forum, mais le problème est que cela dit que la suppression vient de lui.... Sauf que de son côté, il ni totalement l'avoir fait en disant s'être fait 'hacker'' son compte de messagerie.... Hors, j'aimerais savoir s'il est vrai qu'un ''invité'' pourrait supprimer un compte avec le mail de la personne de son choix (via l'option unscribe) et que cela indique que c'Est le ip du joueur qui soit indiqué? Sous prétexte que l'invité n'a pas posté avec le compte en question?
Oula... j'espère qu'on comprendra ma question xD
Merci d'avance !!!
Dernière édition par Thryna le Ven 15 Mar 2013 - 16:08, édité 1 fois
Re: suppression de compte ''bizarre''
Bonjour,
Pour utiliser l'option Unscribe, il faut posséder les identifiants corrects.
Soit, c'est le membre lui-même qui l'a employé, soit c'est quelqu'un qui a découvert ses identifiants et qui connaît également l'option de désinscription...
Cordialement.
Pour utiliser l'option Unscribe, il faut posséder les identifiants corrects.
Soit, c'est le membre lui-même qui l'a employé, soit c'est quelqu'un qui a découvert ses identifiants et qui connaît également l'option de désinscription...
Cordialement.
Salut !!
Mais est-ce que c'est possible que l'invité ait le même ip que le joueur? Parce que ce dernier me dit (c'est ce que j'ai du mal à croire) que puisque l'invité n'a pas posté avec son compte, il est normale que ce soit son ip qui soit indiqué au lieu de celui de l'invité qui à supprimer le compte....
Merci de ta réponse =)
Mais est-ce que c'est possible que l'invité ait le même ip que le joueur? Parce que ce dernier me dit (c'est ce que j'ai du mal à croire) que puisque l'invité n'a pas posté avec son compte, il est normale que ce soit son ip qui soit indiqué au lieu de celui de l'invité qui à supprimer le compte....
Merci de ta réponse =)
Il s'agirait alors d'une coïncidence extraordinaire que ce soit le même IP, sauf si celui/celle qui a utilisé la fonction habite sous le même toit, ou a accès par wi-fi dans les environs immédiats.Thryna a écrit:Salut !!
Merci de ta réponse =)
Cordialement.
D'accord, merci pour tes réponses rapides =)
Bonne journée à toi !!!
p.s. j'aimerais que le topic reste visible, pour m'en servir de preuve...
Edit Chacha : il va être placé dans les archives des problèmes divers.
Bonne journée à toi !!!
p.s. j'aimerais que le topic reste visible, pour m'en servir de preuve...
Edit Chacha : il va être placé dans les archives des problèmes divers.