activer la chatbox avec option "ne pas afficher" et après ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
activer la chatbox avec option "ne pas afficher" et après ?
Bonjour,
j'ai fait une recherche mais ma question doit être tellement simple que je ne trouve pas de sujet correspondant.
J'ai activé la chatbox avec comme option d'affichage "ne pas afficher". Dans ce cas, comment un membre peut-il démarrer une conversation ?
Merci d'avance.
j'ai fait une recherche mais ma question doit être tellement simple que je ne trouve pas de sujet correspondant.
J'ai activé la chatbox avec comme option d'affichage "ne pas afficher". Dans ce cas, comment un membre peut-il démarrer une conversation ?
Merci d'avance.
Re: activer la chatbox avec option "ne pas afficher" et après ?
Bonsoir
Logiquement, le lien de connexion à la Chatbox devrait être disponible dans le tableau du 'Qui est en ligne'.
Cordialement
Logiquement, le lien de connexion à la Chatbox devrait être disponible dans le tableau du 'Qui est en ligne'.
Cordialement
Bonsoir Scipion,
Il n'y a que quand je suis sur un des forums que je vois "Utilisateurs parcourant actuellement ce forum" et rien concernant la chatbox. Et quand je suis sur la page d'acceuil, je ne vois même pas "Utilisateurs parcourant actuellement ce forum".
Il n'y a que quand je suis sur un des forums que je vois "Utilisateurs parcourant actuellement ce forum" et rien concernant la chatbox. Et quand je suis sur la page d'acceuil, je ne vois même pas "Utilisateurs parcourant actuellement ce forum".
Quelle est l'adresse de votre forum svp ?
Essayez d'aller sur votre panneau d'administration (PA) >> Affichage >> Page d'accueil >> Structure et hiérarchie >> Hiérarchie :
Afficher les statistiques du forum = Toujours
Enregistrez.
Ensuite, allez voir si les statistiques se sont affichées au bas du forum.
Cordialement
Essayez d'aller sur votre panneau d'administration (PA) >> Affichage >> Page d'accueil >> Structure et hiérarchie >> Hiérarchie :
Afficher les statistiques du forum = Toujours
Enregistrez.
Ensuite, allez voir si les statistiques se sont affichées au bas du forum.
Cordialement
résolu mais pas logique le lien avec l'affichage des statistiques
ça marche !
Merci beaucoup.
Maintenant, on peut proposer que l'affichage des statistiques ne soit pas lié à la possibilité de rejoindre la chatbox . En attendant, je peux noter mon problème comme résolu. A+.
Merci beaucoup.
Maintenant, on peut proposer que l'affichage des statistiques ne soit pas lié à la possibilité de rejoindre la chatbox . En attendant, je peux noter mon problème comme résolu. A+.