Retrait de l'admin fondateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Retrait de l'admin fondateur
Bonjour, je ne suis pas sûr que mon problème ait une solution, mais je préfère demander : l'administrateur qui a fondé notre forum souhaite se retirer de l'administration tout en restant actif ; or, en tant que fondateur, il n'arrive pas à retirer son rang d'administrateur... Les seules solutions que j'ai lues jusqu'à présent impliquaient l'abandon du compte fondateur, existe-t-il un moyen d'éviter cela ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Re: Retrait de l'admin fondateur
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif ![]()
![]() |
Bonjour,or, en tant que fondateur, il n'arrive pas à retirer son rang d'administrateur...
Le compte du fondateur ne sait pas être supprimé du forum.
Le tutoriel sur la Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur indique comment procéder.souhaite se retirer de l'administration tout en restant actif
Non, c'est clairement indiqué dans le tutoriel mentionné ci-dessus.Les seules solutions que j'ai lues jusqu'à présent impliquaient l'abandon du compte fondateur, existe-t-il un moyen d'éviter cela ?
Cordialement.
D'accord, merci.
![]() | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |

» perte du mot de passe de ladmin
» Changer le fondateur sans perdre le compte de l'ancien fondateur
» Problème de fondateur, comment reprendre le codage et changer une adresse sans avoir accès au compte fondateur ?
» Passer le fondateur sans perte du compte fondateur
» adresse fondateur perdue et mot de passe fondateur perdu
» Changer le fondateur sans perdre le compte de l'ancien fondateur
» Problème de fondateur, comment reprendre le codage et changer une adresse sans avoir accès au compte fondateur ?
» Passer le fondateur sans perte du compte fondateur
» adresse fondateur perdue et mot de passe fondateur perdu
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1