La modification du template n'est pas prise en compte (il affiche une ancienne version)

+2
Ea
Matriochka
6 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu La modification du template n'est pas prise en compte (il affiche une ancienne version)

Message par angepandora Mar 19 Mar - 12:22

Bonjour

Je ne sais pas le terme exacte, ni si je vais bien me faire comprendre. Mais la question me trotte en tête depuis un bout!
Voilà disons que je modifie un template, que cela ne me va pas, et que je supprime donc mon css et template.

J'installe autre chose, mais, le forum garde en tête l'image du template A alors que j'ai changé pour le B

Donc là par exemple, j'ai remodifié le templmate, mais j'ai beau faire F5, vider mes caches etc, il me garde l'image qui n'existe pourtant plus dans sa base de donnée, vu que j'ai tout levé. Et refuse de me faire le nouveau codage


Quelqu'un a une explication?
angepandora

angepandora
***

Messages : 191
Inscrit(e) le : 24/04/2008

http://chroniqueambrosia.forumactif.org/
angepandora a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La modification du template n'est pas prise en compte (il affiche une ancienne version)

Message par Matriochka Mar 19 Mar - 12:32

Bonjour,

Il y a actuellement quelques soucis avec la personnalisation des templates. Les techniciens sont au courant et travaillent dessus. Un peu de patience, donc, on devrait pouvoir retrouver nos templates en bon état sous peu Smile

PS : J’ai modifié le titre de ton sujet afin que celui-ci soit plus explicite.
avatar

Matriochka
Membre actif

Messages : 7604
Inscrit(e) le : 14/07/2010

Matriochka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La modification du template n'est pas prise en compte (il affiche une ancienne version)

Message par angepandora Mar 19 Mar - 12:33

Ah oki!

Merci de votre réponse, je n'étais pas au courant, je me demandais juste, merci en tous les cas!!!
angepandora

angepandora
***

Messages : 191
Inscrit(e) le : 24/04/2008

http://chroniqueambrosia.forumactif.org/
angepandora a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La modification du template n'est pas prise en compte (il affiche une ancienne version)

Message par angepandora Dim 24 Mar - 9:33

Bonjour

Je viens au nouvelle^^ est-ce que le souci se corrige ?

Merci de vos réponses
angepandora

angepandora
***

Messages : 191
Inscrit(e) le : 24/04/2008

http://chroniqueambrosia.forumactif.org/
angepandora a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La modification du template n'est pas prise en compte (il affiche une ancienne version)

Message par Ea Jeu 28 Mar - 13:59

La modification du template n'est pas prise en compte (il affiche une ancienne version) Ktip10Bonjour,

Où en-est votre problème ?

Deux solutions :

  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône résolu en éditant votre premier message,
  • Votre problème est toujours d'actualité, et dans ce cas pensez à faire des UP régulièrement, afin de ne pas voir votre sujet délesté,


A bientôt sur ForumActif Smile
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La modification du template n'est pas prise en compte (il affiche une ancienne version)

Message par demeter1 Ven 29 Mar - 19:04

Soucis rencontré également à l'instant sur mon forum. Malgré la suppression d'un script sur le template overall_footer begin, le template réagi comme si le script était encore présent. J'ai vidé caches et cookies mais même topo.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La modification du template n'est pas prise en compte (il affiche une ancienne version)

Message par angepandora Mar 2 Avr - 8:10

Up
angepandora

angepandora
***

Messages : 191
Inscrit(e) le : 24/04/2008

http://chroniqueambrosia.forumactif.org/
angepandora a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La modification du template n'est pas prise en compte (il affiche une ancienne version)

Message par angepandora Mar 16 Avr - 14:19

Petit up.

Toujours le même souci, la modification du template, ne s'affiche pas.
Sans compter que pour les catégories désormais cela s'affiche un coup sur deux. Un coup la modif, un coup autre chose, etc etc
Et si le template s'affiche, cela me lève celui du QUEEL, enfin, rien ne s'affiche correctement

Des nouvelles à donner?
angepandora

angepandora
***

Messages : 191
Inscrit(e) le : 24/04/2008

http://chroniqueambrosia.forumactif.org/
angepandora a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: La modification du template n'est pas prise en compte (il affiche une ancienne version)

Message par Bipo Dim 28 Avr - 13:52

Bonjour,

Depuis deux jours, je rencontre le même problème décrit par ma voisine du dessus :

angepandora a écrit:Toujours le même souci, la modification du template, ne s'affiche pas.
Sans compter que pour les catégories désormais cela s'affiche un coup sur deux. Un coup la modif, un coup autre chose, etc etc

Je rencontre ce problème sur le template viewforum_body sur le forum renseigné dans mon profil. J'ai constaté ce souci quand j'ai effectué une MAJ de ce template sur Google Chrome. Lors du copier/coller du template de mon forum de test sur le forum renseigné dans mon profil, j'ai constaté que le MAJ ne s'est pas opérée... Alors, je me suis rendu sous FireFox et j'ai refais la même manipe et j'ai constaté le bogue cité ci-dessus dans mon message. J'ai continué à faire la même manipe sur les autres template sous Firefox et tout a fonctionné sans problèmes.

J'espère que ce récit vous aidera à identifier rapidement ce problème.

Cordialement,
Xoumi.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3769
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La modification du template n'est pas prise en compte (il affiche une ancienne version)

Message par Invité Dim 28 Avr - 19:30

Salut à toutes et à tous,

je rencontre aussi ce genre de problème avec n'importe quel
navigateur à jour et le cache vidé .

Le fait d'actualiser donne une visualisation d'une ancienne modification et en aucune manière
l'effet escompté pale .

Merci d'avance.
Milouze14.

a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La modification du template n'est pas prise en compte (il affiche une ancienne version)

Message par angepandora Mar 30 Avr - 9:42

Toujours rien? merci
angepandora

angepandora
***

Messages : 191
Inscrit(e) le : 24/04/2008

http://chroniqueambrosia.forumactif.org/
angepandora a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La modification du template n'est pas prise en compte (il affiche une ancienne version)

Message par Shadow Ven 3 Mai - 14:19

Bonjour,

Le problème semble maintenant résolu Very Happy


Merci de vos retours Smile


Bonne journée et à bientot
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La modification du template n'est pas prise en compte (il affiche une ancienne version)

Message par Bipo Ven 3 Mai - 20:12

Bonsoir,

Je confirme que de mon côté, le problème semble être résolu.

Merci beaucoup pour le suivi Smile

Cordialement,
Xoumi.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3769
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum