Les légendes ne s'affichent pas ... C'est gênant.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Les légendes ne s'affichent pas ... C'est gênant.
Bonsoir ;
J'ai crée un forum RPG avec une amie, et l'on constate que les légendes ne s'affichent pas. Est-ce dû à une manœuvre de travers ?
Merci de vos réponses ~ (si vous dites que c'est parce qu'on a oublié d'activer un truc pour que ça s'affiche... Promis, je m'achete une corde.)
J'ai crée un forum RPG avec une amie, et l'on constate que les légendes ne s'affichent pas. Est-ce dû à une manœuvre de travers ?
Merci de vos réponses ~ (si vous dites que c'est parce qu'on a oublié d'activer un truc pour que ça s'affiche... Promis, je m'achete une corde.)
Dernière édition par elizouille le Sam 23 Mar 2013 - 16:07, édité 1 fois
Re: Les légendes ne s'affichent pas ... C'est gênant.
Bonsoir
Afin de pouvoir vous aider le plus correctement possible, pourriez-vous préciser de quelle légende s'agit-il ? Une capture d'écran serait également la bienvenue, merci.
Cordialement
Afin de pouvoir vous aider le plus correctement possible, pourriez-vous préciser de quelle légende s'agit-il ? Une capture d'écran serait également la bienvenue, merci.
Cordialement
- Spoiler:
Ce screen est suffisant ? .o.
Bonjour
Merci bien pour la capture. Il s'agit bien de la légende des groupes et non de la légende des statuts des messages.
Pouvez-vous confirmer si le paramètre suivant est activé, en allant sur votre panneau d'administration (PA) >> Affichage >> Page d'accueil >> Structure et hiérarchie >> Hiérarchie :
Afficher les statistiques du forum = Toujours
Cordialement
Merci bien pour la capture. Il s'agit bien de la légende des groupes et non de la légende des statuts des messages.
Pouvez-vous confirmer si le paramètre suivant est activé, en allant sur votre panneau d'administration (PA) >> Affichage >> Page d'accueil >> Structure et hiérarchie >> Hiérarchie :
Afficher les statistiques du forum = Toujours
Cordialement
Ah, désormais, la légende s'affiche, mais toujours pas les groupes. Les seuls groupes qui s'affichent sont les Administrateurs et les Modérateurs, alors que normalement ils devraient être invisible ._.
En tout cas, merci de votre aide =)
En tout cas, merci de votre aide =)
Serait-il possible de nous présenter les captures relatives aux paramètres de chaque groupe qui ne s'affiche pas dans la légende ? Pour obtenir les paramètres d'un groupe, cliquez sur modifier
Cordialement
Cordialement
Tenez ! (j'espère que c'est ce que vous voulez .w. *douée*)
- Spoiler:
Quel est le nom du groupe des modérateurs ? S'agit-il de 'Le château de coeur'
Cordialement
Cordialement
Bonjour,
Ce tutoriel ne répondrait-il pas à votre question : https://forum.forumactif.com/t159648-avoir-des-groupes-colores-dans-la-legende ?
Cordialement.
Ce tutoriel ne répondrait-il pas à votre question : https://forum.forumactif.com/t159648-avoir-des-groupes-colores-dans-la-legende ?
Cordialement.
Le groupe des modérateurs n'existe pas dans le panneau d'Admin. Il s'affiche juste tout seul sur la légende du forum .x.'
Tech : Tout ce que dit le tuto', il semble que je l'ai fait ... Pourtant, les groupes ne s'affichent toujours pas ^^'
Tech : Tout ce que dit le tuto', il semble que je l'ai fait ... Pourtant, les groupes ne s'affichent toujours pas ^^'
Du moment que vous avez choisi d'appliquer la couleur aux membres des différents groupes, vous devez compléter en allant sur votre PA >> Utilisateurs et groupes >> Utilisateurs >> Options des utilisateurs >> Membres :
Noms d'utilisateurs colorés ? = oui
Enregistrez.
Cordialement
Noms d'utilisateurs colorés ? = oui
Enregistrez.
Cordialement