Changer couleur en-tête des widgets
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer couleur en-tête des widgets
Bonjour,
Voilà, c'est pas faute de chercher mais je ne trouve pas depuis hier...
J'aimerai que les titres de mes widgets sur la colonne droite soient de la même couleur que ceux de ma colonne principale.
En gros, par exemple je voudrais que les cadres de mes widgets ressemblent aux cadres de mes catégories. Que le titre soit écrit pareil sur la même couleur de fond (#DAA056) avec la même couleur d'écriture pour le titre aussi (#FFEACF) et que la bordure de cadre soit la même aussi.
Quelqu'un connaît la manip svp?
Voilà, c'est pas faute de chercher mais je ne trouve pas depuis hier...
J'aimerai que les titres de mes widgets sur la colonne droite soient de la même couleur que ceux de ma colonne principale.
En gros, par exemple je voudrais que les cadres de mes widgets ressemblent aux cadres de mes catégories. Que le titre soit écrit pareil sur la même couleur de fond (#DAA056) avec la même couleur d'écriture pour le titre aussi (#FFEACF) et que la bordure de cadre soit la même aussi.
Quelqu'un connaît la manip svp?
Dernière édition par Biscottine le Sam 30 Mar 2013 - 18:53, édité 1 fois
Re: Changer couleur en-tête des widgets
Bonsoir
Pour modifier la couleur des titres de vos widgets, vous devez installer le code CSS suivant :
Personnalisation : changez le code couleur hexadécimal #E30E30
Cordialement
Pour modifier la couleur des titres de vos widgets, vous devez installer le code CSS suivant :
- Code:
.module-title
{
color: #ffffff;
}
Personnalisation : changez le code couleur hexadécimal #E30E30
Cordialement
J'ai mis:
.module-title
{
color: #E30E30;
}
C'est ça? Car je ne vois pas de différence. Dsl je débute.
.module-title
{
}
C'est ça? Car je ne vois pas de différence. Dsl je débute.
Ce code est à installer dans la feuille de style CSS, en allant sur votre panneau d'administration (PA) >> Affichage >> Images et couleurs >> Couleurs >> Feuille de style CSS /
Dans la grande page :
Installez le code
Cliquez sur Valider.
Cordialement
Dans la grande page :
Installez le code
Cliquez sur Valider.
Cordialement
Oui c'est bien ce que j'ai fais, je l'ai collé en bas de la page css sous les autres codes mais pas de différence...
Comment ça se fait?
Comment ça se fait?
Pourtant c'est un code pour phpBB3. Essayez de le déplacer pour le positionner au début de la feuille de style CSS.
Cordialement
Cordialement
Je viens d'essayer et c'est pareil.
Je ne comprend vraiment pas.
J'ai essayé tout en bas puis tout en haut de la page css mais ça ne fonctionne pas.
Je ne comprend vraiment pas.
J'ai essayé tout en bas puis tout en haut de la page css mais ça ne fonctionne pas.
Bonjour,
Ce code CSS fonctionne :
Cordialement.
Ce code CSS fonctionne :
- Code:
.module .h3 {
}
Cordialement.
Je viens de l'essayer aussi mais ça m'a juste mis les titres en rouge et moi je veux que mes titres et contours de modules ressemblent à ceux de ma colonne principale.
Une autre idée?
Une autre idée?
Il faut adapter le code. Remplacez l'ancien par celui-ci :
Cordialement.
- Code:
.module .h3 {
color: #EBD2B3;
}
.module {
border: 4px solid #DAA056;
}
Cordialement.
On s'en rapproche
Mais mes titres ne sont pas écrits sur fond marron clair comme le "présentation" par exemple et c'est ce que je cherche à obtenir.
Que les titres s'affichent exactement comme les autres sur fond marron clair.
Mais mes titres ne sont pas écrits sur fond marron clair comme le "présentation" par exemple et c'est ce que je cherche à obtenir.
Que les titres s'affichent exactement comme les autres sur fond marron clair.
Remplacez l'ancien par celui-ci :
Cordialement.
- Code:
.module .h3 {
background-color: #DAA056;
color: #EBD2B3;
margin-left: -10px;
margin-top: -5px;
width: 110%;
}
.module {
border: 4px solid #DAA056;
}
Cordialement.
Super! Merci beaucoup.
Juste je m'aperçois du coup que la taille de la police des titres de gauche (présentation, les recettes salées, etc...) est légèrement plus fine que celle des modules.
Il y a un code aussi pour ça? En sachant que je préfère garder la taille de police des titres de modules, elle est un peu plus épaisse et je trouve ça plus net.
Et également savoir si c'est possible de changer la couleur des membres connectés? Là c'est en bleu (Biscottine) et je trouve ça vilain...
Juste je m'aperçois du coup que la taille de la police des titres de gauche (présentation, les recettes salées, etc...) est légèrement plus fine que celle des modules.
Il y a un code aussi pour ça? En sachant que je préfère garder la taille de police des titres de modules, elle est un peu plus épaisse et je trouve ça plus net.
Et également savoir si c'est possible de changer la couleur des membres connectés? Là c'est en bleu (Biscottine) et je trouve ça vilain...
Rajoutez ceci :
Cordialement.
- Code:
.table-title, .table-title h2 {
font-weight: 700;
}
Cordialement.
Oui merci c'est tout à fait ça.
Et pour la couleur des membres qui s'affichent bleu? J'ai regardé mais je ne vois pas dans l'onglet couleur.
Et pour la couleur des membres qui s'affichent bleu? J'ai regardé mais je ne vois pas dans l'onglet couleur.
Pour la couleur de votre pseudo ?
Je suppose que vous êtes dans un groupe, donc dans votre PA > Utilisateurs & Groupes > Administration des Groupes.
Cordialement.
Je suppose que vous êtes dans un groupe, donc dans votre PA > Utilisateurs & Groupes > Administration des Groupes.
Cordialement.
Ah un grand merci, en effet je viens de voir ça.
C'est très gentil de m'avoir aidé.
C'est très gentil de m'avoir aidé.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Résolu, c'est fait!