probleme avec un autre forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
probleme avec un autre forum
bonjour
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour mon probleme, si c est pas le cas je suis desole.
j ai un souci avec un ancien membre de mon forum (cassoulet)
il a ete banni
et maintenant il a ouvert un post sur moi sur 5 forum de mini 4 temps
sur 3 forum les administateur ont fait leur travailler
mais il il reste ouvert sur 2 forums
un sur forumactif et l autre sur un concurrent
j ai signale l abus sur les deux, sur celui de l un des concurrent il va etre supprimer le post
car il y a diffamationa mon egard, insulte, sali l image de mon forum
j ai envoye une demande sur le forum daxteam.com (forum actif) mais l administateur ne fait rien car il ne modere plus son forum depuis longtemps
et le probleme que j ai c est quand on tape le nom de mon forum sur google
il y a mon site qui sort en premier
et en second il y a ceci
ATTENTION NICOLEODAX EST UN ESCROC admin de daxrider06 et le lien sort sur le forum actif de daxtean.com
et c est la le probleme
j ai ete porte plainte contre ce membre cassoulet
car j ai garde les mp qui m a envoye + texto + j ai enregistre les conversation telephonique et j ai fais des imprime ecran avant que le post soit supprimer sur les 3 autres forums bref j ai un dossier sur cette personne
je ne vais pas rentrer dans les detailles concerant le probleme avec l ancien membre du forum sauf si vous me le demande car tout ce qu il a ecrit sur le forum (daxteam.com et sur celui du concurrent) est faux bien sur.
j ai reçu un email de confirmation pour ma demande sur l abus
mais rien n est fait
pouvrez vous faire quelque chose
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour mon probleme, si c est pas le cas je suis desole.
j ai un souci avec un ancien membre de mon forum (cassoulet)
il a ete banni
et maintenant il a ouvert un post sur moi sur 5 forum de mini 4 temps
sur 3 forum les administateur ont fait leur travailler
mais il il reste ouvert sur 2 forums
un sur forumactif et l autre sur un concurrent
j ai signale l abus sur les deux, sur celui de l un des concurrent il va etre supprimer le post
car il y a diffamationa mon egard, insulte, sali l image de mon forum
j ai envoye une demande sur le forum daxteam.com (forum actif) mais l administateur ne fait rien car il ne modere plus son forum depuis longtemps
et le probleme que j ai c est quand on tape le nom de mon forum sur google
il y a mon site qui sort en premier
et en second il y a ceci
ATTENTION NICOLEODAX EST UN ESCROC admin de daxrider06 et le lien sort sur le forum actif de daxtean.com
et c est la le probleme
j ai ete porte plainte contre ce membre cassoulet
car j ai garde les mp qui m a envoye + texto + j ai enregistre les conversation telephonique et j ai fais des imprime ecran avant que le post soit supprimer sur les 3 autres forums bref j ai un dossier sur cette personne
je ne vais pas rentrer dans les detailles concerant le probleme avec l ancien membre du forum sauf si vous me le demande car tout ce qu il a ecrit sur le forum (daxteam.com et sur celui du concurrent) est faux bien sur.
j ai reçu un email de confirmation pour ma demande sur l abus
mais rien n est fait
pouvrez vous faire quelque chose
Re: probleme avec un autre forum
Bonjour,
Il s'agit d'un litige, donc comme il n'a pas répondu à l'abus, je te propose de signaler un litige en cliquant sur ce lien : https://forum.forumactif.com/t203920-l-outil-litiges?highlight=litiges
Cordialement
Romain
Il s'agit d'un litige, donc comme il n'a pas répondu à l'abus, je te propose de signaler un litige en cliquant sur ce lien : https://forum.forumactif.com/t203920-l-outil-litiges?highlight=litiges
Cordialement
Romain
Invité- Invité
c est ce que j ai fait
et j ai recu un email de confirmation comme quoi le litige a bien ete envoye
sur ce forum daxteam.com
j ai fait la demande le 22 mars 2013
sur ce forum daxteam.com
Bonjour,nicoleodax a écrit:c est ce que j ai fait
sur ce forum daxteam.com
Comme stipulé dans le tutoriel donné par quistador :
FA traitera votre demande dans les meilleurs délais possible.Les litiges et le support juridique, ne sont pas traités par le Staff bénévole mais par la Société ForumActif en direct.
Vous trouverez aussi les coordonnées de la société dans les Conditions Generales d'Utilisation (CGU)
Cordialement.
ok
je vais attendre alors
je vais attendre alors
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |