Permissions : partie publique - partie privée
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Permissions : partie publique - partie privée
Bonjour,
Alors voilà j'ai un problème je voudrais savoir comment faire pour avoir plusieurs partie sur mon forum (je voudrais une partie visible par tous le monde et une autre en privée)
Et je voudrais pouvoir choisir dans la légende que j'ai crée qui peut voir quoi (la je peux juste choisir membre modo..)
En fait je voudrais comme vous sur votre forum "entraide et support" "Divers" c'est ce que je veux mais je veux faire une partie visible par le public avec plusieurs forum dedans et une autre privée avec plusieurs forum aussi.
Et choisir parmi ma légende qui peut voir ces forums.
Merci d'avance j'espère avoir été assez claire xD
Alors voilà j'ai un problème je voudrais savoir comment faire pour avoir plusieurs partie sur mon forum (je voudrais une partie visible par tous le monde et une autre en privée)
Et je voudrais pouvoir choisir dans la légende que j'ai crée qui peut voir quoi (la je peux juste choisir membre modo..)
En fait je voudrais comme vous sur votre forum "entraide et support" "Divers" c'est ce que je veux mais je veux faire une partie visible par le public avec plusieurs forum dedans et une autre privée avec plusieurs forum aussi.
Et choisir parmi ma légende qui peut voir ces forums.
Merci d'avance j'espère avoir été assez claire xD
Dernière édition par Lucinia le Jeu 28 Mar 2013 - 14:56, édité 1 fois
Re: Permissions : partie publique - partie privée
Bonjour,
Il suffit de régler les permissions de ton forum et de créer des groupes.
Alors lis ce tuto pour les permissions : https://forum.forumactif.com/t262682-les-permissions?highlight=permissions
Et pour les groupes : https://forum.forumactif.com/t255198-les-groupes?highlight=groupes
Cordialement
Romain
Il suffit de régler les permissions de ton forum et de créer des groupes.
Alors lis ce tuto pour les permissions : https://forum.forumactif.com/t262682-les-permissions?highlight=permissions
Et pour les groupes : https://forum.forumactif.com/t255198-les-groupes?highlight=groupes
Cordialement
Romain
Invité- Invité
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
- ne doit pas être en majuscules, - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"... Merci de le modifier en cliquant sur le bouton de votre premier message. A bientôt sur ForumActif |
Merci beaucoup et oui j'étais en configuration simple pas avancé donc je ne voyais pas ce tableau.
Chacha je suis désolée je ne savais pas ^^ je ferais attention la prochaine fois
Chacha je suis désolée je ne savais pas ^^ je ferais attention la prochaine fois
Bonjour, J'ai modifié le titre de ce sujet qui était "Problème " en "Permissions : partie publique - partie privée ". Afin de favoriser les recherches ultérieures, merci dans le futur : - De mettre un titre explicite (qui explique plus simplement le problème) - De retirer les Majuscules si nécessaire. - Les notions comme HELP ou urgent ne sont pas autorisées. N'oubliez pas que d'autres personnes peuvent profiter de vos questions. Il est donc impératif afin de faciliter l'utilisation de l'outil recherche d'avoir des titres de sujet explicatifs. A bientôt sur ForumActif |