Abus notifié... je fais quoi???
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Abus notifié... je fais quoi???
Bonjour,
j'ai un abus notifié mais ne comprends pas trop ce que je dois faire
Je vous joint le l'image de l'abus:
Et je me demande si ce n'est pas une membre qui a fait une fausse manip' car j'ai reçu ce mail:
"Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter sur votre site, à chaque fois mes données sont refusées.
Cordialement.
S***** M****"
en même temps, quand on s'inscrit et confond "connexion" avec "S'enregistrer" soit...
Mais bon, dans le doute, je préfère demander.
Merci a vous de m'aider a résoudre ce soucis
j'ai un abus notifié mais ne comprends pas trop ce que je dois faire
Je vous joint le l'image de l'abus:
Et je me demande si ce n'est pas une membre qui a fait une fausse manip' car j'ai reçu ce mail:
"Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter sur votre site, à chaque fois mes données sont refusées.
Cordialement.
S***** M****"
en même temps, quand on s'inscrit et confond "connexion" avec "S'enregistrer" soit...
Mais bon, dans le doute, je préfère demander.
Merci a vous de m'aider a résoudre ce soucis
Dernière édition par cocofeye le Jeu 28 Mar 2013 - 16:31, édité 1 fois
cocofeye- *****
Inscrit(e) le : 18/08/2006
Re: Abus notifié... je fais quoi???
Bonjour,
Sauf si l’expéditeur de l'abus vous a laissé un e-mail pour le recontacter, vous ne pouvez rien faire de plus que de le classer.
Ce tutoriel explique comment procéder : Traitement d'un Abus par les Administrateurs d'un forum.
Si vous savez le contacter, demandez lui quel est le message d'erreur qu'il reçoit et indiquez lui qu'il peut demander un nouveau mot de passe au besoin par ce lien : http://www.lebricolageaufeminin.com/profile?mode=sendpassword
Cordialement.
Sauf si l’expéditeur de l'abus vous a laissé un e-mail pour le recontacter, vous ne pouvez rien faire de plus que de le classer.
Ce tutoriel explique comment procéder : Traitement d'un Abus par les Administrateurs d'un forum.
Si vous savez le contacter, demandez lui quel est le message d'erreur qu'il reçoit et indiquez lui qu'il peut demander un nouveau mot de passe au besoin par ce lien : http://www.lebricolageaufeminin.com/profile?mode=sendpassword
Cordialement.
Re: Abus notifié... je fais quoi???
Merci, je vais la contacter de ce pas
J'édites, résolu
Merci.
J'édites, résolu
Merci.
cocofeye- *****
Inscrit(e) le : 18/08/2006
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1