gestion des utilisateurs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
gestion des utilisateurs
Bonjour,
J'ai un problème de donné.
Quand je suis dans gestion des utilisateur, les donné qui apparaissent ne sont plus correcte.
C'est à dire que l'adresse émail n'y est plus il y a autre chose à la place, ceci (admin).
Egalement il y a quelque chose d’inscrit dans nouveau mot de passe, comment enlever cela ?
Voici l'image:
J'ai un problème de donné.
Quand je suis dans gestion des utilisateur, les donné qui apparaissent ne sont plus correcte.
C'est à dire que l'adresse émail n'y est plus il y a autre chose à la place, ceci (admin).
Egalement il y a quelque chose d’inscrit dans nouveau mot de passe, comment enlever cela ?
Voici l'image:
Re: gestion des utilisateurs
OUI, mais je fait des concours sur mon forum et tout les jours c'est sur cette page que j'ajoute les points, et ce que je vous ai inscrit plus haut à changer.
Normalement c'est l'adresse émail du membre qui doit apparaitre et pas le mot (admin).
Dans la case "nouveau mot de passe" avant c'était vide.
Normalement c'est l'adresse émail du membre qui doit apparaitre et pas le mot (admin).
Dans la case "nouveau mot de passe" avant c'était vide.
Merci de nous mettre le chemin exact que vous suivez pour arriver à ladite page.
Cordialement.
Cordialement.
Je vais dans utilisateur & groupes ensuite je clique sur n'importe quel membre.
Le résultat est toujours le même.
Selon vos indications, en effet c'est le fonctionnement normal.lionnella2553 a écrit:Je vais dans utilisateur & groupes ensuite je clique sur n'importe quel membre.
Si c'est pour ajouter (ou enlever) des points, le chemin à suivre est :
PA / Modules / Points et réputation / Distribution de points / Membres :
Rechercher un utilisateur.
Cordialement.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1