Afficher anniversaires + centrer dernière phrase du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Afficher anniversaires + centrer dernière phrase du forum
Bonjour,
J'aimerai avoir en bas de mon blog, juste sous le chat, une phrase comme ceci: Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de...
Avec donc à la suite les membres dont c'est l'anniversaire le jour-même. J'ai activé la gestion des anniversaires mais je ne vois rien et je ne sais pas comment faire pour obtenir ce que je veux.
D'autre part, ma ligne en bas du forum: Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Statistiques | Contact | Signaler un abus, n'est plus centrée, comment faire svp?
Merci
J'aimerai avoir en bas de mon blog, juste sous le chat, une phrase comme ceci: Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de...
Avec donc à la suite les membres dont c'est l'anniversaire le jour-même. J'ai activé la gestion des anniversaires mais je ne vois rien et je ne sais pas comment faire pour obtenir ce que je veux.
D'autre part, ma ligne en bas du forum: Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Statistiques | Contact | Signaler un abus, n'est plus centrée, comment faire svp?
Merci
Dernière édition par Biscottine le Jeu 4 Avr 2013 - 14:18, édité 1 fois
Re: Afficher anniversaires + centrer dernière phrase du forum
Bonjour,
As-tu bien affiché les statistiques sur ton forum ? Sur le forum indiqué dans ton profil, je ne les vois pas. Si elles ne sont pas affichées, la partie des anniversaires ne sera pas affichée non plus.
Pour centrer les liens de bas de page :
https://forum.forumactif.com/t348060-centrer-le-footer-des-liens-forumactif-et-accueil
As-tu bien affiché les statistiques sur ton forum ? Sur le forum indiqué dans ton profil, je ne les vois pas. Si elles ne sont pas affichées, la partie des anniversaires ne sera pas affichée non plus.
Pour centrer les liens de bas de page :
https://forum.forumactif.com/t348060-centrer-le-footer-des-liens-forumactif-et-accueil
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Bonjour,
Alors pour centrer c'est bon merci.
Par contre les statistiques sont bien activées pour les utilisateurs mais je ne vois toujours rien sur mon forum et j'aimerai vraiment avoir cette phrase " Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de..." en bas de mon forum.
Alors pour centrer c'est bon merci.
Par contre les statistiques sont bien activées pour les utilisateurs mais je ne vois toujours rien sur mon forum et j'aimerai vraiment avoir cette phrase " Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de..." en bas de mon forum.
Peux-tu me faire une capture d’écran de ton forum là où apparaissent les statistiques ? As-tu bien activé la gestion des anniversaires dans ton panneau d’administration ?
Matriochka- Membre actif
J'ai bien coché oui pour la gestion des anniversaires, c'est pour ça que je ne comprend pas.
On ne peut pas mettre un truc dans le css pour que ma phrase " Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de..." s'affiche?
Sinon, pour les statistiques, c'est bien ça? http://leniddesdelices.forumactif.org/statistics
On ne peut pas mettre un truc dans le css pour que ma phrase " Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de..." s'affiche?
Sinon, pour les statistiques, c'est bien ça? http://leniddesdelices.forumactif.org/statistics
Non, le CSS n’influera pas sur cette zone.
Les statistiques du forum, c’est le "Qui est en ligne" sous les forums sur l’index.
Les statistiques du forum, c’est le "Qui est en ligne" sous les forums sur l’index.
Matriochka- Membre actif
Je ne sais pas comment on active le qui est en ligne alors.
Il faut aller dans Panneau d’administration > Affichage > Page d’accueil > Structure et hiérarchie. Là, tu trouves cette zone et tu coches "Sur l’index" ou "Toujours" :
Matriochka- Membre actif
Ah oui en effet, c'est visible mais par contre, est-il possible de supprimer ceux qui fêtent leur anniversaire dans les 30 prochains jours?
Je voudrais seulement le jour-même.
Je voudrais seulement le jour-même.
Il suffit de modifier la valeur dans ton panneau d’administration.
Va dans PA > Utilisateurs et groupes > Options des utilisateurs > Anniversaires. Tu as "Regarder les dates d'anniversaires jusqu'à", là tu mets la valeur 1.
Va dans PA > Utilisateurs et groupes > Options des utilisateurs > Anniversaires. Tu as "Regarder les dates d'anniversaires jusqu'à", là tu mets la valeur 1.
Matriochka- Membre actif