Problème de Forum (En haut du Onglet)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de Forum (En haut du Onglet)
Bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible de mettre de corriger une petite Erreur voici l'erreur,
Donc j'y vais dans mon forum "http://one-city.pro-forum.fr/" & puis je vois écrit en haut (Onglet) "Best Life Roleplay" Vous pouvez corriger ça en mettant "One City Role-Play" S'il vous plait ? si non, donner moi des Conseille etc...Merci d'avance.
Cordialement,
Fondateur de OC:RP.
j'aimerai savoir si il est possible de mettre de corriger une petite Erreur voici l'erreur,
Donc j'y vais dans mon forum "http://one-city.pro-forum.fr/" & puis je vois écrit en haut (Onglet) "Best Life Roleplay" Vous pouvez corriger ça en mettant "One City Role-Play" S'il vous plait ? si non, donner moi des Conseille etc...Merci d'avance.
Cordialement,
Fondateur de OC:RP.
Dernière édition par Jacob Willis le Dim 31 Mar 2013 - 17:22, édité 1 fois
Re: Problème de Forum (En haut du Onglet)
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Tu peux aller changer ceci toi-même en allant dans :
Panneau d’administration > Général > Forum > Promotion du forum > Moteurs de recherche
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Ahh oui, Merci beaucoup & pour mettre une image à coter de Onglet, il faut faire quoi aussi ?
Pour ça, va dans Panneau d’administration > Général > Forum > Configuration. Il faudra modifier le favicon
Matriochka- Membre actif
Merci beaucoup !!
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Matriochka- Membre actif